Définition d`Associations des fichiers

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Définition d`Associations des fichiers

Message par Zen-Luck »

Soleil1962 a écrit :Zen-Luck, est-ce qu`il y a d`autres choses à faire par la suite car tu écris: Il faut peut-être ouvrir ton PaintShop Pro avec les droits d'administrateur (clic-droit sur l'icône du programme, etc.).

Si je clic-droit sur l icone du programme, c`est écrit ÉXÉCUTER en tant qu`administrateur... c`est possible là. Est-ce qu`il y a d`autres choses à faire ensuite ?? Je ne suis pas bien bien bonne dans les ordinateurs :) Merci
Oui, exécuter en tant qu'administrateur... ;)
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Définition d`Associations des fichiers

Message par Zen-Luck »

Peut-être voir aussi ceci :
http://www.micro-astuce.com/Forum/desac ... t2426.html
Qui pourrait empêcher un fonctionnement normal de tes filtres.
À utiliser avec prudence ! (Régler sur "partielle").
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Définition d`Associations des fichiers

Message par Coeur »

J'ai le même W7 (32bits)que papou et la même fenêtre d'affichage des associations de fichiers pour PaintShop Pro X9 ; je peux cocher ou decocher ce que je veux, sans ouvrir PaintShop Pro en admin pour autant.
Mon intervention ne résout en rien le problème de Soleil1962 certes, confirme juste ce que dit papou
Par contre je crois que j'avais fait la manip indiquée par VioletteGraphic ; et déjà pour PaintShop Pro 7, Corel avait corrigé des bugs par rapport au DEP
consulter
Répondre