fichier enregistrer une copie sous

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Angelface
Messages : 1
Enregistré le : oct. 2016

fichier enregistrer une copie sous

Message par Angelface »

Bonjour, j'ai le PaintShop Pro X8, je ne peux jamais enregistrer une copie sous sans que le programme se ferme. Je trouve cette option très pratique alors si quelqu'un a une solution je vous en serais très rebonnaissante

Merci pour votre aide :hi:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: fichier enregistrer une copie sous

Message par Zen-Luck »

Angelface a écrit :Bonjour, j'ai le PaintShop Pro X8, je ne peux jamais enregistrer une copie sous sans que le programme se ferme. Je trouve cette option très pratique alors si quelqu'un a une solution je vous en serais très rebonnaissante
Merci pour votre aide :hi:
Cette option fonctionne parfaitement chez moi.
Il est possible que ton PaintShop Pro soit corrompu d'une manière ou d'une autre.
Sauvegarde ton espace de travail et note les réglages de tes Préférences.
Ensuite, quitte PaintShop Pro X8 et relance-le tout en appuyant sur la touche Maj (Shift).
Quand il t'est demandé si tu veux réinitialiser le programme à son état initial (sortie d'usine), répond "Oui".
PaintShop Pro X8 démarrera comme s'il venait d'être nouvellement installé.
L'espace de travail sera remis à zéro (d'où la nécessité d'enregistrer celui que tu avais créé). Les préférences devront être revues également.
Aucune donnée ne sera perdue (documents créés).

La plupart du temps, cette opération fonctionne.
Si cela ne rétablit pas la situation chez toi, reviens nous le dire... On essaiera autre chose...
;)
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: fichier enregistrer une copie sous

Message par spitfrog »

Oui, pas de soucis ici aussi.
Cela dépend peut-être du dossier dans lequel tu tentes d'enregistrer la copie. Par exemple, tu ne pas enregistrer une copie dans "Program Files", tu auras un message d'erreur ou d'interdiction tel que celui-ci
erreur non specifiée.jpg
erreur non specifiée.jpg (8.75 Kio) Vu 2397 fois
Répondre