scripts sécurisés

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
chacha18801
Messages : 2
Enregistré le : mai 2016

scripts sécurisés

Message par chacha18801 »

Bonjour, cela fait quelques années que j'utilise des produits à usage commercial, que je dois installer dans entre autres, tubes à images, sélection, scripts sécurisés, ..... Tout allait bien mais depuis quelques temps dans mon PaintShop Pro X, cela ne veut plus fonctionner, le script ne démarre pas. J'ai désinstallé et réinstallé mon PaintShop Pro mais rien à faire. Merci pour l'aide
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: scripts sécurisés

Message par Zen-Luck »

Bonjour chacha18801,
bienvenue sur le forum !

Quand tu dis que le script ne démarre pas, as-tu une fenêtre d'erreur qui s'affiche ?

Essaie de vider le cache en quittant PaintShop Pro.
Si cela ne change rien, teste ce qui suit :
Lancer PaintShop Pro en maintenant la touche Maj enfoncée jusqu'à la demande de confirmation pour remise à l'état "sortie d'usine".
Attention, cette procédure remet à zéro l'espace de travail et les Préférences (tous tes documents, filtres, etc. resteront préservés).
Cordialement,
Zen-Luck
Répondre