Réinstaller PaintShop Pro x2 Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Tahis
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 17
Enregistré le : mars 2016
Sexe : Femme
Localisation : Lorraine
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X7 32 bits

Re: Réinstaller PaintShop Pro x2

Message par Tahis »

Bonjour , ayant le même problème j'ai cherché sur Corel.com . Il faut enregistrer un dll Fichier :ToolStandardRC.dll .
AS-tu créé un compte client ? Lorsque tu as acheté le logiciel tu as du avoir un n° pour enregistrer ton logiciel . Si tu ne le retrouve pas, crée un compte , les achats sont bien répertoriés .
pour PaintShop Pro X hélas rien à faire . Hélas certains forums donnent ces logiciels gratuitement ...
Bon courage
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3713
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Réinstaller PaintShop Pro x2

Message par spitfrog »

Bonjour Tahis,

Tu parles du même problème que celui du 1er post sur le sujet ? cf ci-dessous
J'avais déjà vu ce fichier ToolStandardRC.dll trainer sur le FTP de Corel sans savoir à quoi il pouvait bien servir. Et ce fichier il faut le copier où, avant ou après l'installation ?
Marja a écrit :Bonjour , Encore moi.

Il y a deux ans j'ai désinstallé PaintShop Pro x2 , j'utilisais PaintShop Pro 10.

Hier j'ai voulu installer X2 et il ne fonctionne pas que faire ?

[img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/19/26/84/810.jpg[/img]

C'est se message qui s'affiche

Merci,
Répondre