COREL PAINTSHOP 2020 ULTIMATE PRO NE OUVRE PAS

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Avatar du membre
Myriam Cedro
Messages : 7
Enregistré le : 14 nov. 2020, 20:18

COREL PAINTSHOP 2020 ULTIMATE PRO NE OUVRE PAS

Message par Myriam Cedro »

Bonjour, chers gens compétents!
Lorsque j'ai ouvert ma PaintShop Pro 2020 Ultimate ce matin, j'ai reçu ce prochain avis du système.
COREL PAINTSHOP 2020 PRO NE OUVRE PAS
COREL PAINTSHOP 2020 PRO NE OUVRE PAS
crítica_PSP.jpg (17.71 Kio) Vu 157 fois
:nooo:
Évidemment, la copie de ma PaintShop Pro est originale et légale. Téléchargé directement depuis le site Internet de COREL

Je ne sais pas ce qui aurait pu arriver ... la seule nouveauté était qu'Avast Antivirus avait une mise à jour hier.

quelqu'un peut-il m'aider?
Mon temps, ma langue maternelle n'est ni le français ni l'anglais. J'utilise un traducteur pour écrire en portugais et essayer de traduire ma détresse pour vous.

Merci beaucoup et je suis disponible pour détailler tout ce que vous devez savoir pour m'aider.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 4886
Enregistré le : 11 juil. 2015, 01:15
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : 2021 64 bits
Contact :

Re: COREL PAINTSHOP 2020 ULTIMATE PRO NE OUVRE PAS

Message par Zen-Luck »

Bonjour Myriam,
vérifie si Avast ne bloque pas PaintShop Pro ou empêche Corel de communiquer avec ton PC.
Avatar du membre
Myriam Cedro
Messages : 7
Enregistré le : 14 nov. 2020, 20:18

Re: COREL PAINTSHOP 2020 ULTIMATE PRO NE OUVRE PAS

Message par Myriam Cedro »

Salut!
Merci beaucoup d'avoir répondu.
Je ne sais pas comment faire ça, pardonne-moi mon incompétence.
Je vais rechercher comment et faire cette vérification.
Merci.
Je suis désolé.
pspwoman
entraideur confirmé
entraideur confirmé
Messages : 296
Enregistré le : 12 oct. 2019, 16:41
Sexe : Femme
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : X9 64 bits

Re: COREL PAINTSHOP 2020 ULTIMATE PRO NE OUVRE PAS

Message par pspwoman »

Bom dia Miriam !

Eu tenho o mesmo meisage cum PaintShop Pro X9

Ajora usem o sistemo Linux, naõ seu ajuda boa

Eu non tenho Avast

Avez pensado a uma reinstalacaõn ?
Avatar du membre
Myriam Cedro
Messages : 7
Enregistré le : 14 nov. 2020, 20:18

Re: COREL PAINTSHOP 2020 ULTIMATE PRO NE OUVRE PAS

Message par Myriam Cedro »

Helo!
Merci d'avoir répondu!
J'ai dû désinstaller et réinstaller la PaintShop Pro
Ce mal de tête à personnaliser ... lui indiquer les moyens de revoir les plugins ...
J'ai contacté le support COREL et ils ont dit de réinstaller ...
C'est un mystère...

Quel antivirus utilisez-vous?
Merci encore.
:hi:
pspwoman
entraideur confirmé
entraideur confirmé
Messages : 296
Enregistré le : 12 oct. 2019, 16:41
Sexe : Femme
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : X9 64 bits

Re: COREL PAINTSHOP 2020 ULTIMATE PRO NE OUVRE PAS

Message par pspwoman »

Bom dia Miriam !

Porque escribei em frances ?

Eu naõ tenho o Antivirus cum Linux, aqueu sistemo naõ necesita antivirus

Windows tenha Windows Defender

Sembra boa ai idea de uma reinstalacaõn .
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 4886
Enregistré le : 11 juil. 2015, 01:15
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : 2021 64 bits
Contact :

Re: COREL PAINTSHOP 2020 ULTIMATE PRO NE OUVRE PAS

Message par Zen-Luck »

TRADUCTION :

Bonjour Miriam !
J'ai le même problème avec PaintShop Pro X9.
Ajora utilise le système Linux, ça ne vous aide pas beaucoup.
Je n'ai pas d'Avast
Avez-vous déjà pensé à le réinstaller ?
-------------
Bonjour Miriam !
Pourquoi ai-je écrit en français ?
Je n'ai pas d'antivirus avec Linux, ce système n'a pas besoin d'antivirus.
Windows a Windows Defender
C'est une bonne idée pour une réinstallation.
Avatar du membre
Myriam Cedro
Messages : 7
Enregistré le : 14 nov. 2020, 20:18

Re: COREL PAINTSHOP 2020 ULTIMATE PRO NE OUVRE PAS

Message par Myriam Cedro »

Eu realmente agradeço a atenção.
Sem entender o motivo de perguntarem por que eu escrevi em francês, resolvi escrever em meu idioma.

Eu ofendi alguém escrevendo em francês? Eu quis ser simpática e usar o idioma do Fórum... Me perdoem se fiz algo errado.
Por gentileza, me digam em que idioma tenho que escrever aqui.

Minha linguagem nativa é o Português do Brasil.
Eu uso um tradutor do Google para ler e escrever no Fórum
Espero que aceitem meu pedido de desculpas.

Eu desinstalei e desinstalei o PaintShop Pro 2020 e agora tudo está bem.


Obrigada, me desculpem, por favor...

Myriam Cedro

----------------------------------------------------------------------------------

J'apprécie vraiment l'attention.
Sans comprendre pourquoi ils m'ont demandé pourquoi j'écrivais en français, j'ai décidé d'écrire dans ma langue.

Ai-je offensé quelqu'un en écrivant en français? Je voulais être gentil et utiliser le langage du forum ... Pardonnez-moi si j'ai fait quelque chose de mal.
S'il vous plaît, dites-moi dans quelle langue je dois écrire ici.

Ma langue maternelle est le portugais brésilien.
J'utilise un traducteur Google pour lire et écrire sur le forum
J'espère que vous accepterez mes excuses.

J'ai désinstallé et désinstallé PaintShop Pro 2020 et maintenant tout va bien.


Merci, excusez-moi, s'il vous plaît ...

-----------------------------------------------------------------------------

I really appreciate the attention.
Without understanding the reason why they asked me why I wrote in French, I decided to write in my language.

Did I offend someone by writing in French? I wanted to be nice and use the Forum language ... Forgive me if I did something wrong.
Please, tell me in what language I have to write here.

My native language is Brazilian Portuguese.
I use a Google translator to read and write on the Forum
I hope you will accept my apology.

I uninstalled and uninstalled PaintShop Pro 2020 and now everything is fine.


Thank you, Sorry, please ...
pspwoman
entraideur confirmé
entraideur confirmé
Messages : 296
Enregistré le : 12 oct. 2019, 16:41
Sexe : Femme
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : X9 64 bits

Re: COREL PAINTSHOP 2020 ULTIMATE PRO NE OUVRE PAS

Message par pspwoman »

Naõ parecem um problemo se escribije em frances, Miriam

Eu escrivem en portuguez por uma melhora ajuda, espero que naõ sei triste de aqueia intenciaõ

Se todo funciona con voio PaintShop Pro, e muito bem

Il ne parait pas un probleme si vous écrivez en francais, Myriam

J'ai écris en portugais pour une meilleure aide, j'espère que vous n'êtes pas triste de cette intention

Si tout fonctionne avec votre PaintShop Pro, c'est très bien
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 4886
Enregistré le : 11 juil. 2015, 01:15
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : 2021 64 bits
Contact :

Re: COREL PAINTSHOP 2020 ULTIMATE PRO NE OUVRE PAS

Message par Zen-Luck »

Myriam Cedro a écrit : 04 avr. 2021, 14:45 Ai-je offensé quelqu'un en écrivant en français? Je voulais être gentil et utiliser le langage du forum ... Pardonnez-moi si j'ai fait quelque chose de mal.
S'il vous plaît, dites-moi dans quelle langue je dois écrire ici.

Ma langue maternelle est le portugais brésilien.
J'utilise un traducteur Google pour lire et écrire sur le forum
J'espère que vous accepterez mes excuses.
Il n'y a pas d'offense. Ce forum est francophone. Afin que tous les visiteurs et tous les participants puissent bénéficier de l'expérience des autres, il est préférable que les discussions se fassent en français. Si elles sont faites dans une autre langue, cela ne facilite pas la lecture. C'est pourquoi la traduction en français a été ajoutée.
;)

Un bon traducteur est aussi DEEPL.
Répondre