Soucis avec PaintShop Pro X2

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Avatar du membre
vannades
Messages : 6
Enregistré le : oct. 2019

Soucis avec PaintShop Pro X2

Message par vannades »

Bonsoir tout le monde ♥ Mon PaintShop Pro X2 me fait des siennes, j'ai mis un raccourcis sur mon Bureau, il marche une fois ou deux apres l'ouverture de mon PC, apres deux trois fois ... il ne veux plus rien savoir ? je dois tout éteindre, ouvrir de nouveau mon PC pour le faire fonctionner, ce n'est pas normal à mon avis >>>J'ai même remis mon Logiciel acheté avec sa clé d'enregistrement >>>Rien ne change ?
Merci de vôtre aide ♥
pspwoman
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : oct. 2019
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 64 bits

Re: Soucis avec PaintShop Pro X2

Message par pspwoman »

Bonjour Vannades, sous quel systême êtes-vous si ce n´est point trop indiscret ?
S´il s´agit de Windows 10 alors PaintShop Pro X2 n´est pas compatible, il me semble que la compatibilité de cette version avec Windows ne va que
jusqu´á Vista .
Avez-vous une version plus récente ? Sinon le cas échéant et pour selon ce que vous souhaitez faire, vous pouvez essayer du côté alternative gratuite, Gimp ou Krita par exemple s´ils fonctionnent correctement chez vous ; il existe une autre solution mais qui parait-il demande beaucoup de mémoire sur un pc et qui est d´installer une machine virtuelle avec un ancien systeme ( ici Windows XP ou Vista) et sur laquelle vous pourriez utiliser votre PaintShop Pro X2 mais je n´ai jamais utilisé cette option, donc je ne peux pas vous livrer mon experience sur le sujet .

Navrée de ne pas pouvoir vous aider d´avantage .
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Soucis avec PaintShop Pro X2

Message par Zen-Luck »

vannades a écrit : 03 févr. 2021, 17:22 il marche une fois ou deux apres l'ouverture de mon PC, apres deux trois fois ... il ne veux plus rien savoir ? je dois tout éteindre, ouvrir de nouveau mon PC pour le faire fonctionner,
Bonsoir,
ne serait-il pas actif à l'arrière-plan mais non visible ?
Pour le savoir, aller dans le Gestionnaire des tâches.
S'il est visible dans la liste, le sélectionner et faire "Fin de tâche".
Répondre