Page 2 sur 2

Re: Logiciel endommagé

Posté : 02 janv. 2021, 00:42
par pspwoman
Bravo mumu pour ces belles créations !

Si tu as enregistré ton PaintShop Pro X9 chez Corel, tu devrais en principe pouvoir retrouver le serial par la rubrique "mes produits enregistrés"

Bonne chance pour la réinstallation !

Re: Logiciel endommagé

Posté : 02 janv. 2021, 09:59
par Mumu83
Bonjour,
Oui bien sûr que je retrouve tous les produits déjà achetés chez Corel mais impossible de télécharger à nouveau PaintShop Pro X9 ni les autres produits dailleurs mais dont je n'ai plus besoin .
Bonne journée.

Re: Logiciel endommagé

Posté : 02 janv. 2021, 14:02
par Zen-Luck
Mumu83 a écrit : 01 janv. 2021, 23:13 Dommage que les fichiers ne passent pas en "animation" ...
Mais si, ils passent en animation. Il suffit de cliquer sur l'image.

Re: Logiciel endommagé

Posté : 20 janv. 2021, 14:56
par Linette
Mumu83 a écrit : 02 janv. 2021, 09:59 Bonjour,
Oui bien sûr que je retrouve tous les produits déjà achetés chez Corel mais impossible de télécharger à nouveau PaintShop Pro X9 ni les autres produits dailleurs mais dont je n'ai plus besoin .
Bonne journée.
Mumu 83 écrivez leurs ils vous enverront le lien avec vos références que vous avez sur votre facture

j'ai eu la blague ,ils m'ont envoyé un lien de téléchargement .