Pas de réponse de PaintShop Pro 2020 Ultimate Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
papou
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 167
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Homme
Localisation : Près de Rouen Seine Maritime
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 64 bits

Re: Pas de réponse de PaintShop Pro 2020 Ultimate

Message par papou »

Bonjour

Par curiosité j'ai essayé et sur mon ordi pour avoir le Corel Error Monitor il faut que je fasse en plus de Ctrl+Shift , clic droit sur le raccourci et choisir ouvrir. Si je double clic dans ce cas la il me propose le reset.

Je l'ai fait sur le 2021
(je l'ai acheté suite à une promo avec ParticleShop, j'ai voulu changer mon profil mais le 2021 n'apparait pas dans la liste)

Bonne journée
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Pas de réponse de PaintShop Pro 2020 Ultimate

Message par Zen-Luck »

Ma touche Ctrl fonctionne car je l'utilise sans problème pour les autres fonctions (Ctrl+C, Ctrl+V, etc.).

Il faudrait que ceux qui lisent ce message fassent le test pour vérifier si cela fonctionne sur leur PC.

Par contre, en essayant d'autres combinaisons de touches, j'ai constaté que l'appui simultané de Ctrl+Alt, sur l'icône placée dans la barre des tâches, fait apparaître cette fenêtre :
Réinitialiser application.jpg
Réinitialiser application.jpg (36.15 Kio) Vu 2635 fois
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Pas de réponse de PaintShop Pro 2020 Ultimate

Message par Zen-Luck »

Ca y est, à force de varier les combinaisons, je viens de le trouver !

Cela ne fonctionne qu'avec les icônes de PaintShop Pro placées sur le Bureau de Windows. Si j'effectue la manoeuvre sur les icônes situées dans la barre des tâches, cela ne fonctionne pas chez moi.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Pas de réponse de PaintShop Pro 2020 Ultimate

Message par spitfrog »

Voici des infos alternatives
Avec ObjectDock que j'utilise pour lancer mes programmes, Shift + Ctrl sur l'icône du dock lance bien la consignation logicielle.
Avec Open-Shell-Menu qui me permet d'avoir l'ancien menu démarrer, Shift + Ctrl dans le menu programmes lance PaintShop Pro en mode admin avec la consignation logicielle.
Avec un raccourci sur le bureau, Shift + Ctrl lance bien la consignation logicielle.
Crtl + Alt, affiche la fenêtre de réinitialisation.
Répondre