Version Ultime s'est rajouté...... Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Avatar du membre
mezam
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 133
Enregistré le : avr. 2016
Sexe : Femme
Localisation : Montreal, QC Canada
OS : Windows10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 64 bits

Version Ultime s'est rajouté......

Message par mezam »

Bonjour,

Bizarre et étrange... :grat:

en fermant mon beau PaintShop Pro 2018 64 bit... une image de Corel m'est apparue ( comme à l'habitude) et j'ai répondu à la question ( comme quoi j'aimais bien PaintShop Pro)... j'ai dit oui. Paint Shop Pro s'est rouvert automatiquement avec la version Ultime. (Que je n'avais pas !!!)

J'ai été ébranlée, :glups: re configurer le bureau, sauvegarder l'espace de travail et fermé PaintShop Pro.

Rouvert PaintShop Pro et c'est l'Ultime. J'ai choisi fébrilement le mode Édition.

L'espace de travail a été pris en compte.

Vérifiée dans Aide et À propos et tout est OK avec le numéro de série et ce qui s'en suit !

Comment cela se fait-il ! :menfin:

Est-ce un cadeau du Père Noël ou de Mère Noël ? :D

Suis dans l'expectative ! :blonde:

mezam
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Version Ultime s'est rajouté......

Message par Zen-Luck »

N'as-tu pas cliqué sur l'offre de mise à jour et dans ce cas tu serais en "essai 30 jours" ?
pspwoman
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : oct. 2019
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 64 bits

Re: Version Ultime s'est rajouté......

Message par pspwoman »

Bonjour mezam, tu dis que PaintShop Pro s'est réouvert avec la version Ultimate mais quelle version ????
D'ailleurs, PaintShop Pro Ultimate toutes versions confondues n'est pas différent de PaintShop Pro Standard : il y a juste des applications complémentaires offertes par Corel, a toi de voir si tu peux en avoir besoin et si tu disposes d'assez de configuration pour les installer .
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Version Ultime s'est rajouté......

Message par Zen-Luck »

pspwoman a écrit : 08 déc. 2020, 13:22 Bonjour mezam, tu dis que PaintShop Pro s'est réouvert avec la version Ultimate mais quelle version ????
Quand on achète la version Ultimate, c'est indiqué en haut d'écran :
PSP 2021 Ultimate.jpg
PSP 2021 Ultimate.jpg (14.82 Kio) Vu 2469 fois
Le mot "Ultimate" n'apparaît pas dans la version "normale".
Par ailleurs, les deux versions diffèrent à présent. Dans PaintShop Pro 2021, on trouve AI HDR Studio et l'espace de travail Sea-to-Sky qui n'existent pas dans PaintShop Pro 2021 "standard". Et ce ne sont pas des applications externes. Ils sont intégrés dans les menus de PaintShop Pro 2021 Ultimate.

Rectification : AI HDR Studio est une appellation trompeuse. Cela n'a rien à voir avec ce qu'on appelle le HDR en photographie (multiples expositions combinées pour en tirer le meilleur). Ce sont simplement des effets qu'on pourrait obtenir en triturant les différents outils de PaintShop Pro. Ils sont fournis "prêts à l'usage". Ce filtre apparaît dans le menu des Modules externes. Il s'apparente à un plugin simpliste.
2021 AI AHDR Studio.jpg
2021 AI AHDR Studio.jpg (47.67 Kio) Vu 2465 fois
pspwoman
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : oct. 2019
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 64 bits

Re: Version Ultime s'est rajouté......

Message par pspwoman »

J´ai mal posé ma question . Quand j´ai demandé á mezam quelle version je faisais allusion au numéro de PaintShop Pro ( 2018 ? 2021 ?)
Corel ne vend plus actuellement 2018, si c´est une promotion il semble normal que ce soit le 2021 qui est proposé .
pspwoman
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : oct. 2019
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 64 bits

Re: Version Ultime s'est rajouté......

Message par pspwoman »

En relisant le post initial de mezam, je viens de réaliser quelque chose : mezam, tu parles de la version " ultime" , veux-tu dire ultime ou ultimate ?
Si c´est ultime dans le sens derniere version, est-ce que tu veux dire que ton PaintShop Pro 2018 s´est brusquement transformé en PaintShop Pro 2021 et dans ce cas, comment est-ce possible á moins que tu ne l´aies téléchargé toi-même ?

S´il s´agit d´une promotion pour PaintShop Pro 2021 Ultimate, lá je comprends mieux .
Répondre