Comment réinstaller PaintShop pro X9 ultimate ? Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Marie Hi
Messages : 1
Enregistré le : mars 2020

Comment réinstaller PaintShop pro X9 ultimate ?

Message par Marie Hi »

Bonjour :)

J'avais commandé et installé le logiciel sur le site Corel en prenant soin de prendre le CD, au cas où...
Le cas où est arrivé la semaine dernière : mon pc fixe a rendu l'âme...
Je me sers d'un ordinateur portable et manque de pot, il n'a pas de lecteur !
J'ai gardé tous les courriers envoyés par Corel m'indiquant les clés de licence mais je n'arrive pas à trouver le pro X9 ultimate en téléchargement. Quand j'en trouve un, le lien m'envoie vers la version 20 et payante.
En attendant (espérant) trouver une solution, j'ai téléchargé la version X9 mais pas ultimate et je peux encore m'en servir pendant quelques jours.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci :)

Marie
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5750
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Comment réinstaller PaintShop pro X9 ultimate ?

Message par Zen-Luck »

Bonjour,
la version Ultimate est la même que la version sans Ultimate. Ultimate veut simplement dire : "avec des programmes supplémentaires".
Donc, en introduisant ta clé d'activation dans ton X9 à l'essai, cela va le débloquer.
Répondre