Windows10 et PaintShop Pro X9

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
France
Messages : 4
Enregistré le : févr. 2020
Sexe : Femme
Localisation : Quebec Canada
OS : Windows10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X9 32 bits

Windows10 et PaintShop Pro X9

Message par France »

Bonsoir et merci de m'accueillir!

J'ai windows10 et PaintShop Pro X9 - Je travaille avec PaintShop Pro x9 sous 32 bits - Certains filtres ne fonctionnent pas et bloquent mon PaintShop Pro, par ex. Distort, Adjust et tout récemment AP Lines Silverlining, j'aimerais comprendre et avoir une solution si possible - Merci
Avatar du membre
zoulou30
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 43
Enregistré le : oct. 2017
Sexe : Homme
Localisation : france
OS : windows10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 32 bits
Contact :

Re: Windows10 et PaintShop Pro X9

Message par zoulou30 »

:salutchapeau: France
si tu a quelques soucis avec tes filtre essaie FMPatcher
http://www.photofiltregraphic.com/02pre ... atcher.htm
tuto expliquatif...espere avoir put aider... :salutchapeau:
France
Messages : 4
Enregistré le : févr. 2020
Sexe : Femme
Localisation : Quebec Canada
OS : Windows10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X9 32 bits

Re: Windows10 et PaintShop Pro X9

Message par France »

Merci Zoulou30

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.

Je vais sans doute devoir ré-installer mon PaintShop Pro … grrr
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Windows10 et PaintShop Pro X9

Message par Zen-Luck »

France a écrit : 27 févr. 2020, 11:05 Je vais sans doute devoir ré-installer mon PaintShop Pro … grrr
Au lieu de le réinstaller, essaie d'abord "la remise à neuf dans l'état sortie d'usine". Pour ce faire, lancer PaintShop Pro en maintenant la touche Maj (Shift) enfoncée jusqu'à ce qu'il demande de confirmer. Valider et continuer. Cette procédure permet de résoudre pas mal de problèmes.
France
Messages : 4
Enregistré le : févr. 2020
Sexe : Femme
Localisation : Quebec Canada
OS : Windows10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X9 32 bits

Re: Windows10 et PaintShop Pro X9

Message par France »

Merci Zen-Luck, je vais essayer ça et je reviens.
France
Messages : 4
Enregistré le : févr. 2020
Sexe : Femme
Localisation : Quebec Canada
OS : Windows10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X9 32 bits

Re: Windows10 et PaintShop Pro X9

Message par France »

Bon ça ne marche pas, mauvaise manipulation ? mais j'ai fait, en même temps MAJ et PaintShop Pro X9, j'ai attendu plus de 5 minutes -rien ne s'est passé!

Je ne sais pas si c'est normal mais je te remercie :)
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Windows10 et PaintShop Pro X9

Message par Zen-Luck »

France a écrit : 27 févr. 2020, 18:05 Bon ça ne marche pas, mauvaise manipulation ? mais j'ai fait, en même temps MAJ et PaintShop Pro X9, j'ai attendu plus de 5 minutes -rien ne s'est passé!

Je ne sais pas si c'est normal mais je te remercie :)
Il faut fermer PaintShop Pro.
Ensuite, maintenir la touche Maj enfoncée et tout en la maintenant enfoncée, cliquer sur l'icône de PaintShop Pro.
Ne pas relâcher la touche Maj jusqu'au message de PaintShop Pro qui doit apparaître au bout de quelques secondes.
Répondre