Nouveau PaintShop Pro 2020

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
mle
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 41
Enregistré le : nov. 2015
Sexe : Femme
Localisation : France
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X1

Nouveau PaintShop Pro 2020

Message par mle »

Bonjour
J'ai vu que le nouveau PaintShop Pro 2020 étais sorti , ;) Pouvez_vous me dire ce que vous en pensez par rapport aux autres
Je vous remercie , bonne soirée
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Nouveau PaintShop Pro 2020

Message par Zen-Luck »

La sortie de PaintShop Pro 2020 est prévue en août d'après ce que j'ai compris.
Il n'est pas encore disponible sur le site officiel de Corel. Il est présenté sur certains sites non officiels. J'attendrais la sortie officielle pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Chaque nouvelle version n'apporte que de PETITS changements par rapport à la précédente. C'est la politique de Corel. Rien de bien transcendant et de spectaculaire, donc. PaintShop Pro 2020 ressemblera donc à PaintShop Pro 2019, sans grande innovation. La surprise viendra peut-être d'un logiciel annexe livré avec la version Ultimate comme l'a été précédemment le chouette module Pic To Painting. Wait and see...
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Nouveau PaintShop Pro 2020

Message par Zen-Luck »

Je reçois une confirmation de Corel : il s'agit de copies pirates. Le service anti-piratage de Corel travaille là-dessus.

Méfiance ! Notamment au niveau du paiement et de l'utilisation frauduleuse des informations bancaires lors du paiement...
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Nouveau PaintShop Pro 2020

Message par Zen-Luck »

D'ici quelques jours, les clients fidèles ayant procédé à des mises à niveau commenceront à voir des offres de produits pour la nouvelle version. Plus tard au courant du mois d'août, Corel procèdera au lancement public.

Dans les semaines qui suivront le lancement, Corel sera attentif au retour des clients afin de surveiller de près la nouvelle édition et d'identifier tout problème. Ceci sera suivi d'une mise à jour au cours des prochains mois qui ajoutera de nouvelles fonctionnalités et des correctifs aux problèmes auxquels les utilisateurs auraient été confrontés.
Avatar du membre
fs999
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 346
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Luxembourg
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Nouveau PaintShop Pro 2020

Message par fs999 »

Il y a un site qui permet de le télécharger, mais je n'ai pas essayé... corel paintshop pro 2020 v22.0.0.112
Et d'autres sites proposent aussi la version 22.0.0.132 avec crack :)
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Nouveau PaintShop Pro 2020

Message par Zen-Luck »

La version 22.0.0.132 est celle actuellement distribuée par Corel, pas l'autre qui est incomplète et buggée.

Il y a toujours eu du piratage mais Corel possède différents moyens actuellement pour combattre cela. Tout le monde se souvient, il y a plusieurs mois, des avis de "copie non légale" affichés lors du lancement de versions non officielles. Cette situation explique aussi pourquoi la version distribuée n'est pas complète à 100 % ou contient des bugs qui sont corrigés ensuite, mais uniquement si on possède une version officielle.
Et puis, vu le prix bradé (20 €) auquel on peut obtenir le produit tout-à-fait légalement si on accepte d'attendre un peu, l'intérêt du piratage est fort restreint. :-)
Avatar du membre
fs999
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 346
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Luxembourg
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Nouveau PaintShop Pro 2020

Message par fs999 »

20 € ? Ils me proposent 56 € Faut-il attendre ? Cette promo va jusqu'au 31 aout...
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Nouveau PaintShop Pro 2020

Message par Zen-Luck »

Il faut télécharger et tester si cela en vaut la peine.
Pour ma part, je trouve que cette version n'apporte pas grand'chose de neuf par rapport à PaintShop Pro 2019. Il y a même moins de logiciels "gratuits" qu'avec 2019 Ultimate.

Les 20 €, c'est souvent l'offre faite si on attend quelques mois. Parfois, l'offre à 20 € ou similaire apparaît lorsqu'on ferme une version précédente, comme si Corel voulait "récupérer" le client en lui proposant une offre "qu'il ne peut pas refuser"... :-)
Bourguignoul

Re: Nouveau PaintShop Pro 2020

Message par Bourguignoul »

J'approuve sans réserve le propos de Zen-Luck.
Personnellement, je fais preuve de patience durant quelques mois après la sortie officielle d'une nouvelle version de PaintShop Pro. Je l'acquiers alors avec une remise de 75 % environ. C'est une offre imbattable. En contrepartie, j'ai droit à un courrier très complet avec tous les numéros de série correspondant aux logiciels principaux et annexes. De plus, cela me donne la possibilité de ramener ma fraise auprès de Corel quand quelque chose ne va pas.Cela arrive parfois. Et j'ai toujours droit à une aide, et à une réponse polie et circonstanciée.
Ce site est honorablement connu. Je considère comme « accidentelle » la livraison ici, d'adresses de sites de téléchargement illégaux.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Nouveau PaintShop Pro 2020

Message par Zen-Luck »

A propos de PaintShop Pro 2020 :
il accuse un embonpoint de 1 Go !
Là où PaintShop Pro 2019 faisait 500 Mo, PaintShop Pro 2020 déploie un large 1,5 Go ! :glups:
Il faut de la place sur le disque dur !

Cela a été rendu nécessaire pour se conformer aux spécifications exigées par Microsoft. Lorsque Corel envoie un correctif de mise à jour aux utilisateurs, certains fichiers et une conception spécifique doivent à présent être contenus dans les fichiers d'installation afin que celle-ci s'exécute correctement auprès des utilisateurs.
Répondre