Page 1 sur 1

Difficultés à installer PaintShop Pro 2018 Ultimate

Posté : 04 févr. 2019, 13:55
par jiclo
Capt_1186.png
Capt_1186.png (210.81 Kio) Vu 18171 fois
Bojour à toutes et tous

Je ne parviens plus à installer PaintShop Pro Ultimate 2018. J'ai changé mon disque dur pour un SSD et quand je tente de ré-installer PaintShop Pro ult, l'installation
démarre puis vers 92% elle plante en envoyant l'erreur suivante (voir copie) puis se désinstalle automatiquement. Je souligne que sur mon ancien disque
cette version ultimate fonctionnait parfaitement (Windows 10 v1809 x64, Kaspersky Internet Security, MBAM, tous enregistrés et à jour).
Mes questions : Existe-t-il un nombre maximum autorisé de tentatives d'installation sur une même machine ?
ou un nombre maxi de machines (si considérées différentes en cas d'évolution matérielle) ?

Le message d'erreur, que personnellement je ne sais pas comprendre, vous met-il sur la voie ?
En bref : sauriez-vous comment je peux enfin récupérer un soft qui fonctione....

Merci à tou(te)s celles et ceux qui prendront de leur temps à m'aider

Re: Difficultés à installer PaintShop Pro 2018 Ultimate

Posté : 04 févr. 2019, 21:10
par Zen-Luck
Bonjour,
c'est un message d'erreur que je n'ai pas encore vu.

As-tu bien désinstallé PaintShop Pro avec le désinstalleur ci-après, au cas où il resterait des scories ici et là ?
viewtopic.php?f=29&t=115

Veiller aussi à installer les deux versions (32 + 64) car certains éléments de l'un sont nécessaires à l'autre.

Voir avec le support de Corel via ton compte chez Corel. Dans le message affiché, ils l'indiquent ("contact your support or vendor").

Re: Difficultés à installer PaintShop Pro 2018 Ultimate

Posté : 19 juin 2019, 19:26
par spitfrog
Une personne a eu le même problème que toi avec un produit Corel. Elle a résolu son problème en passant un coup de CCleaner pour nettoyer la base registre avant de retenter l'installation. A essayer...