Difficultés à installer PaintShop Pro 2018 Ultimate Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
jiclo
Messages : 1
Enregistré le : févr. 2019

Difficultés à installer PaintShop Pro 2018 Ultimate

Message par jiclo »

Capt_1186.png
Capt_1186.png (210.81 Kio) Vu 18134 fois
Bojour à toutes et tous

Je ne parviens plus à installer PaintShop Pro Ultimate 2018. J'ai changé mon disque dur pour un SSD et quand je tente de ré-installer PaintShop Pro ult, l'installation
démarre puis vers 92% elle plante en envoyant l'erreur suivante (voir copie) puis se désinstalle automatiquement. Je souligne que sur mon ancien disque
cette version ultimate fonctionnait parfaitement (Windows 10 v1809 x64, Kaspersky Internet Security, MBAM, tous enregistrés et à jour).
Mes questions : Existe-t-il un nombre maximum autorisé de tentatives d'installation sur une même machine ?
ou un nombre maxi de machines (si considérées différentes en cas d'évolution matérielle) ?

Le message d'erreur, que personnellement je ne sais pas comprendre, vous met-il sur la voie ?
En bref : sauriez-vous comment je peux enfin récupérer un soft qui fonctione....

Merci à tou(te)s celles et ceux qui prendront de leur temps à m'aider
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Difficultés à installer PaintShop Pro 2018 Ultimate

Message par Zen-Luck »

Bonjour,
c'est un message d'erreur que je n'ai pas encore vu.

As-tu bien désinstallé PaintShop Pro avec le désinstalleur ci-après, au cas où il resterait des scories ici et là ?
viewtopic.php?f=29&t=115

Veiller aussi à installer les deux versions (32 + 64) car certains éléments de l'un sont nécessaires à l'autre.

Voir avec le support de Corel via ton compte chez Corel. Dans le message affiché, ils l'indiquent ("contact your support or vendor").
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Difficultés à installer PaintShop Pro 2018 Ultimate

Message par spitfrog »

Une personne a eu le même problème que toi avec un produit Corel. Elle a résolu son problème en passant un coup de CCleaner pour nettoyer la base registre avant de retenter l'installation. A essayer...
Répondre