problèmes PaintShop Pro ne répond plus

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: problèmes PaintShop Pro ne répond plus

Message par chris »

je ne connais pas de Mac euh p'tre Mac Donald :lol:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3713
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: problèmes PaintShop Pro ne répond plus

Message par spitfrog »

:super: :lol:
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: problèmes PaintShop Pro ne répond plus

Message par chris »

ah pis p'tre pour les informaticien Mac Afee
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: problèmes PaintShop Pro ne répond plus

Message par Coeur »

chris a écrit :ben les soucis que j'ai rencontré avec PaintShop Pro X7
la gomme qui fige PaintShop Pro
et la disparition de la palette
c'est ce qui m'a fais tilter sur la mise à jour de window's
le souci est qu'ils le font automatiquement sans rien demander
C'EST LA DICTATURE :lol: :lol: :lol:
:lol:
:non: :non: les mises à jour windows ne sont pas automatiquement automatiques .. normalement ?
A moins que cela soit le cas avec W10 que je n'ai pas et ne veux pas :fier: ?
Entre les nouvelles versions de PaintShop Pro, de Windows et les mises à jour de l'un et de l'autre ...ça fait beaucoup de manutention tout ça :lol:
Je sais pourquoi je garde d'anciennes versions stables sous tout rapport ! le dernier cri de ceci ou cela ne change pas grand chose à ce que font les utilisateurs en général de leurs logiciels, alors pourquoi courir sans cesse après les ennuis ? :siffle:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3713
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: problèmes PaintShop Pro ne répond plus

Message par spitfrog »

Coeur a écrit :Je sais pourquoi je garde d'anciennes versions stables sous tout rapport ! le dernier cri de ceci ou cela ne change pas grand chose à ce que font les utilisateurs en général de leurs logiciels, alors pourquoi courir sans cesse après les ennuis ? :siffle:
Est-ce que tu te dis la même chose de tes chaussures, genre "Je ne souhaite pas en changer, je suis bien dedans, je n'ai aucune raison d'être à la mode !" :lol:
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: problèmes PaintShop Pro ne répond plus

Message par chris »

ah là spy marque un point :lol:
pour le reste Firefox demande l'autorisation pour faire
des mises à jour
pour les logiciel il faut en général les chercher ...
mais pas Windows elles se font automatiquement en général la nuit
pour les versions encore en fonction évidemment pour les autres il n'y a plus de mises à jour.
N'as tu jamais vu le message "installation des mises à jour" en ouvrant ton pc ?
Bonne journée à toute la troupe
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3713
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: problèmes PaintShop Pro ne répond plus

Message par spitfrog »

chris a écrit :Bonne journée à toute la troupe
Usuku Okuhle nawe :hi:
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: problèmes PaintShop Pro ne répond plus

Message par Coeur »

spitfrog a écrit : Est-ce que tu te dis la même chose de tes chaussures, genre "Je ne souhaite pas en changer, je suis bien dedans, je n'ai aucune raison d'être à la mode !" :lol:
Hé oui ne vous déplaise mon cher Spitfrog ... Je ne suis pas une fashion victime, ni une adepte de la mode dernier cri, tendance et tout et tout.
Juste adepte de ce qui me va , m'embellit ou me facilite la vie ...
Quant aux mises à jour de Windows chez moi elles ne sont pas autorisées à s'installer automatiquement, hors de question !
J'aime bien décider par moi-même :lol:
Cela m'a par exemple evité d'avoir ce petit icône intrusif m'invitant à installer la mise à jour W10 .
mais bon je ne connais pas non plus tous les détails de chaque mise à jour et il m'arrive aussi parfois d'être ennuyée comme toi Christine :(

A ce sujet(des mises à jour Windows) et sans rapport avec PaintShop Pro, est ce que la restauration à une date antérieure, supprimerait le passage à W10 et permettrait de revenir à W7 ? :grat:
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: problèmes PaintShop Pro ne répond plus

Message par chris »

Malheureusement non
Il faut au moment de l'installation demander le retour en arrière possible
Moi j'avoue que je ne voulais pas passer à 10 j'aimais bien seven
Je suis agréablement surprise car après quelques jours d'adaptations (normal)
je trouve que c'est un excellent compromis entre seven et 8 avec tous les avantage de seven
et pas les inconvénients de 8
bien entendu pour nous qui avons "essuyé les plâtres" de la mise en route nous avons eu de petits soucis
de compatibilité de certains logiciels mais la mauvaise humeur passée les choses sont très vite
rentré dans l'ordre avec des mises à jour rapides et fréquentes
Cette nouvelle mouture était obligatoire à cause du nombre de plus en plus nombreuses des tablettes
d'ailleurs la vente d'ordinateurs est en baisse significative. Il fallait donc un système compatible pour
les deux modes d'utilisateurs
Le défaut de 8 est qu'ils avaient misé tout pour les tablettes mettant à mal les utilisateurs d'ordinateurs
Là ils ont fait un système permettant les 2 utilisations et c'est bien
Après il reste le dictat de Windows qui est agaçant mais bon un monde parfait n'existe pas

Allez bisous la compagnie
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: problèmes PaintShop Pro ne répond plus

Message par Coeur »

Mon métier voudrait que je passe à W10 mais je ne veux pas et ne le ferai pas.
D'ailleurs mon ptit technicien (que je consulte en cas de gros bugs) me le déconseille vivement pour entre autre la raison que je serai de plus en plus obligée de bien me conduire (comme dirait Spitfrog) et je n'ai pas envie de perdre quelques logiciels fous, juste pour passer à W10 et futurs à venir.
Je trouve W7 stable et agréable, alors pourquoi changer ? Même en cas de reformatage ou changement de PC je resterai pour le moment sous W7.

Après chacun fait bien ce qu'il veut, et je comprends que certains soient obligé de par leur boulot de toujours être à la pointe de la technicité.
Ce que je déplore simplement c'est tous ces soit-disant réparateurs/techniciens qui embobinent les gens, les personnes âgées surtout, pour leur vendre le dernier trucs mode.
Beaucoup n'en ont pas besoin : pour aller sur Google, consulter sa messagerie et utiliser PaintShop Pro pour des petites créations graphiques , pas besoin d'installer W10 si on a W7 par exemple qui convient très bien !
De toute façon je suis contre l'achat de PC en grande surface, et préfère le faire monter pièce par pièce par quelqu'un de confiance, d'autant que cela ne revient pas plus cher, pour des qualités et performances nettement supérieures :hi:
Répondre