Perdu les plateau Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
LeGrand
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 41
Enregistré le : avr. 2018

Perdu les plateau

Message par LeGrand »

Bonjour,
pour je ne sais quelle raison, ce matin je ne trouve plus les "Plateau" sur PaintShop Pro 2018 . Je veut faire une classification de 700 photos d'un récent voyage, et j'avais commencé hier, mais ce matin plus de plateau et ne trouve pas comment les réanimés (L) car plus rien en surbrillance

Probablement que je ne me souviens plus mais après recherches sur aide je ne vois pas


Merci de votre aide
Fichiers joints
Plateau.jpg
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Perdu les plateau

Message par Zen-Luck »

Ici peut-être :
2018 plateau.png
2018 plateau.png (213.13 Kio) Vu 6580 fois
LeGrand
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 41
Enregistré le : avr. 2018

Re: Perdu les plateau

Message par LeGrand »

Yesss merci Zen-Luck exactement ça , certainement une erreur de ma part sans m'en rende compte . Problème résolu , à la longue on ne se souviens plus de tout ces petits détails .
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Perdu les plateau

Message par Zen-Luck »

J'avoue que cela m'arrive aussi de temps en temps. Je sais que la fonction existe mais je ne trouve plus l'endroit...
Il faut dire que PaintShop Pro est devenu très touffu et que l'organisation des différents menus et sous-menus n'est pas toujours "logique". Heureusement, chaque utilisateur peut modifier les menus pour réorganiser les choses à sa manière.
Par exemple, le menu "Aide" sur la barre du haut n'est pas à la fin (à droite), ce qui est pourtant une espèce de convention sur à peu près tous les logiciels. Le "Help" est le dernier menu. Pas chez Corel. Mais heureusement, on peut le déplacer soi-même en dernière place, ce qui est conforme aux habitudes.
LeGrand
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 41
Enregistré le : avr. 2018

Re: Perdu les plateau

Message par LeGrand »

Mais grâce à ton site en français on peut partager nos difficulté ou nos expériences . un grand merci de ton temps.
Répondre