clé d'activation ne fonctionne plus Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
nahsel
Messages : 4
Enregistré le : janv. 2016

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par nahsel »

Bonjour à vous :super:
Merci de vos réponses.

Je n'ai qu'un compte (avec une adresse e mail).

J'ai encore essayé, en vous épargnant tous les détails, pour activer mon programme il faut 4 codes.
1 code d'activation...
1 code d'installation
1 n.de série
1 code d'identification

J'ai le code d'installation, le numero de serie, et aussi le code d'identification.
Là où ça bloque c'est que pour avoir le code d'activation il faut, sur le site de Corel, obtenir un autre code : un code à 9 qui doit m'être envoyé par eux.
Ce code à 9 chiffres (je ne sais plus son nom exacte), je ne peux pas l'avoir puisque je n'ai n'ai pas de réponse.

Il y a la possibilité sur leur site de payer une aide (20euros) : si je paye, aurais-je mon code ("par magie" :trash: ) ?

Et de là, aurais-je à chaque réinstallation besoin de payer... ma réinstallation ?!

Merci de votre soutient :super:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

nahsel a écrit : Là où ça bloque c'est que pour avoir le code d'activation il faut, sur le site de Corel, obtenir un autre code : un code à 9 qui doit m'être envoyé par eux.
Ce code à 9 chiffres (je ne sais plus son nom exacte), je ne peux pas l'avoir puisque je n'ai n'ai pas de réponse.

Il y a la possibilité sur leur site de payer une aide (20euros) : si je paye, aurais-je mon code ("par magie" :trash: ) ?

Et de là, aurais-je à chaque réinstallation besoin de payer... ma réinstallation ?!

Merci de votre soutient :super:
Christine qui est une fille serviable et gentille devrait pouvoir t'expliquer ici comment elle a eu réponse de Corel SANS PAYER si je me souviens bien.
:greeng:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3713
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par spitfrog »

nahsel a écrit : J'ai encore essayé, en vous épargnant tous les détails, pour activer mon programme il faut 4 codes.
1 code d'activation...
1 code d'installation
1 n.de série
1 code d'identification
Fichtre, rien que ça ? :glups:
nahsel
Messages : 4
Enregistré le : janv. 2016

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par nahsel »

Bonjour à vous,

Il y a deux jours j'ai reçu une réponse de Corel disant simplement : "bonjour, vous pouvez l'activer".
Sans code, sans lien dans mon compte corel, rien d'autre...
Alors j'ai ré-réinstallé Painter2015, et là, surprise, plus de code à mettre, rien, et ça marche.

J'en suis heureux, et je tiens à vous remercier car tout ça m'avait rendu un peu... :rage:
nerveux et grâce à vos réponses j'avais relativisé.
J'espère qu'à la prochaine installation ça fonctionnera encore... :grat:

Encore merci de votre soutient. :salutchapeau:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3713
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par spitfrog »

Non, merci à toi d'être venu nous voir, et nous sommes content que tu puisses te servir à nouveau de ton super Painter :super:
Répondre