clé d'activation ne fonctionne plus Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

chris a écrit :oui mais es-tu au courant des risques avec les stockage sur le cloud ?
Le Cloud, ce n'est qu'une appellation différente pour dire "stockage sur un ordinateur". Que l'ordinateur soit sur la table, dans la pièce à côté ou à distance ne change pas grand-chose...
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

chris a écrit :mon souci est que j'ai seulement des versions téléchargées
je vais attendre les 30 jours et si je ne peux plus l'utiliser alors je vais leur faire une belle
publicité sur le net car cela représente une escroquerie et je pèse mes mots
J'ai peut-être une solution pour PaintShop Pro X5 mais je dois la tester ce soir. Je viens de passer sur Windows 10 sur un portable et j'ai découvert une manipulation pour rendre "opérationnel" un logiciel récalcitrant...
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

chris a écrit :où est passé notre Spyfrog ? :?: :?:
Il est dans le Cloud...
:lol:
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

Zen-Luck a écrit :
chris a écrit :mon souci est que j'ai seulement des versions téléchargées
je vais attendre les 30 jours et si je ne peux plus l'utiliser alors je vais leur faire une belle
publicité sur le net car cela représente une escroquerie et je pèse mes mots
J'ai peut-être une solution pour PaintShop Pro X5 mais je dois la tester ce soir. Je viens de passer sur Windows 10 sur un portable et j'ai découvert une manipulation pour rendre "opérationnel" un logiciel récalcitrant...
ce serai génial merci mon tit zen luck
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

Zen-Luck a écrit :
chris a écrit :oui mais es-tu au courant des risques avec les stockage sur le cloud ?
Le Cloud, ce n'est qu'une appellation différente pour dire "stockage sur un ordinateur". Que l'ordinateur soit sur la table, dans la pièce à côté ou à distance ne change pas grand-chose...
pas d'accord si c'est dans la pièce à coté du en a le contrôle
tandis que le cloud est un (nuage) dans le ciel du web et on peut venir te prendre
tes données sans que tu t'en rende compte. C'est ce que m'a dit mon technicien
on peut se faire un cloud personnelle chez soi sans risque mais pas sur le web
le cloud étant un endroit ou on stock ses données comme une sauvegarde en quelque sorte
donc on peut te prendre tes mots de passes etc mais après ce que j'en dis !!!!
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

Zen-Luck a écrit : J'ai peut-être une solution pour PaintShop Pro X5 mais je dois la tester ce soir. Je viens de passer sur Windows 10 sur un portable et j'ai découvert une manipulation pour rendre "opérationnel" un logiciel récalcitrant...
J'ai rédigé deux solutions, à essayer :
viewtopic.php?f=2&t=76
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

chris a écrit :pas d'accord si c'est dans la pièce à coté du en a le contrôle
tandis que le cloud est un (nuage) dans le ciel du web et on peut venir te prendre
tes données sans que tu t'en rende compte. C'est ce que m'a dit mon technicien
on peut se faire un cloud personnelle chez soi sans risque mais pas sur le web
le cloud étant un endroit ou on stock ses données comme une sauvegarde en quelque sorte
donc on peut te prendre tes mots de passes etc mais après ce que j'en dis !!!!
Bah, "la pièce à côté" n'est pas une garantie de sécurité. J'ai été cambriolé récemment. Un ordinateur a été volé et je dormais dans la pièce à côté!
Il y a deux semaines, mon disque dur de backup a lâché! Bonjour la surprise !

Le "cloud" est un nom imagé pour appeler différemment un service qui existe déjà depuis des années.
Yahoo, Hotmail, Outlook, Gmail fonctionnent depuis leurs création, dans le "cloud" mais on n'appelait pas cela comme ça à cette époque. Tous les fournisseurs d'accès qui proposent des services d'email placent ces mails "dans le cloud". Le mot de passe pour accéder à l'administration d'un forum est "dans le cloud". Ton mot de passe s'y trouve donc aussi...
N'importe quel site internet sur le web est "dans le cloud".

"Cloud" veut dire utilisation de matériel informatique à distance. Ce qui a changé, c'est qu'auparavant, on ne trouvait pas ou peu d'espace de stockage "sur le web". Les pratiques ont changé et pour marquer la différence, on a appelé "cloud" l'espace de stockage à distance. Quand Gmail "donne" 20 Go d'espace lors de la création d'un compte mail, ces 20 Go sont dans le cloud!
Même si toi tu n'utilises pas les services de "cloud computing", ta banque le fait depuis des années pour y mettre TES données, etc.

Quand à la sécurité (vol), elle n'existe pas à 100%, que ce soit sur le Web ou dans la vraie vie (chez toi dans ta maison ou dans ta ville).
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

oui je sais tout ça n'empêche que les risques sont moindre chez soi que dehors
cela me semble juste le bon sens mais si tu trouve cela bien ne te prive pas de le faire
tout comme je ne me priverai pas de penser ce que je pense

bon Corel m'a enfin répondu et PaintShop Pro X5 fonctionne par contre il refuse pour PaintShop Pro X3
disant qu'il ne font plus de support
je leur ai répondu que je trouvais étrange qu'il le propose à la vente et en version d'essai
si il n'en assurait plus le suivi
on verra ce qu'ils vont me répondre si tant est qu'il le fasse
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

chris a écrit :bon Corel m'a enfin répondu et PaintShop Pro X5 fonctionne par contre il refuse pour PaintShop Pro X3
Et tu pourrais peut-être nous expliquer la méthode qu'ils ont proposée pour résoudre ton problème de manière à en faire profiter d'autres personnes qui seraient dans le même cas?
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

je n'en sais rien ils m'ont juste dis de remettre ma clé et là elle a fonctionné
c'est tout ce que je peux te dire
si il y avait eu une manipulation je l'aurai dit tu pense bien
Répondre