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clé d'activation ne fonctionne plus

Posté : 28 sept. 2015, 11:43
par chris
bonjour
un autre problème j'ai voulu remettre PaintShop Pro X5 mais il refuse ma clé d'activation
mon produit est enregistré chez corel et il me met pourtant un message disant
que ce logiciel n'a pas encore été acquis

avez-vous une idée de comment contourné ce problème???
pour mon école j'ai besoin de PaintShop Pro 5 car toutes mes élèves ne sont pas montée plus haut dans la gamme
et comme vous le savez l'argent est le nerf de la guerre
donc il faut que je puisse récupérer mon PaintShop Pro X5

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Posté : 28 sept. 2015, 14:43
par Zen-Luck
Bonjour Chris,
sur ton compte Corel, vois-tu encore ton X5 ? Tous les produits achetés sont visibles là-bas.
Si oui, la clé d'activation se trouve là aussi. Vérifie si tu l'as bien notée.
Sinon, il faut contacter le support Corel.

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Posté : 28 sept. 2015, 14:48
par chris
oui mes produits sont bien enregistrés depuis PaintShop Pro 10 à PaintShop Pro 18
depuis qu'il passe par Cleverbrige j'ai tout les liens et les clés
mais avant non je les ai enregistré je peux les télécharger mais il me
donne des versions d'essai
j'ai envoyé un message chez corel mais tu sais comme moi que
c'est la croix et la bannière pour entrer en contact avec eux sauf à payer
je trouve cela scandaleux mais que faire
si toi tu as des contacts privilégié il serait bien de les alerter sur ce fait

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Posté : 28 sept. 2015, 22:07
par Zen-Luck
Bonsoir Chris,
la méthode suivante a fonctionné chez certaines personnes :
1. Désinstaller PaintShop Pro X5
2. SE DECONNECTER D'INTERNET
3. Réinstaller PaintShop Pro X5
4. Le relancer. Il propose alors d'envoyer la clé par téléphone ou internet
5. Choisis Internet
6. Reconnecte Internet et suis la procédure par internet...

Si cela ne fonctionne pas, accède à la page FaceBook de Corel PaintShop Pro. C'est en anglais mais tu peux mettre ta demande en français. Cette page est suivie directement par les gens de chez Corel. Si tout va bien, ils te demanderont de les contacter par mail privé.

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Posté : 28 sept. 2015, 22:20
par chris
merci facebook je suis très nunuche avec ce truc
as-tu un lien éventuellement

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Posté : 28 sept. 2015, 23:09
par Zen-Luck

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Posté : 29 sept. 2015, 00:15
par chris
merci mon zen luck
j'ai envoyé de suite un message et la réponse est arrivée
en 15 minutes
mais bon il n'ont pas compris ma demande
il me propose d'acheté PaintShop Pro X8
je l'ai déjà
bon là j'ai envoyé une traduction de google en espérant
qu'ils comprennent mieux
bisous mon zen luck mémé va faire dodo à demain

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Posté : 29 sept. 2015, 08:56
par Zen-Luck
Salut mémé,
bien dormi ?
En cherchant des infos au sujet de ton problème sur le forum anglophone, je trouve des nouvelles pas réjouissantes. Il semblerait que les réinstallations d'anciens programmes sont limitées (pas plus de x fois). Ce serait une nouvelle politique commerciale. Je ne suis évidemment pas d'accord avec cela. Affaire à suivre, notamment avec la réponse qu'ils vont te donner...
:'(

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Posté : 29 sept. 2015, 09:04
par chris
oui mémé a bien dormi et toi ?

bon il m'ont demandé d'envoyer un message privé
j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé ou le faire
j'te dis nunuche la mémé

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Posté : 29 sept. 2015, 14:16
par Zen-Luck
Oui, très bien dormi.
Je pète la forme comme on dit ici...

Pour envoyer un message à Corel sur Facebook, il te faut un compte FaceBook:
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