clé d'activation ne fonctionne plus Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

vous êtes gentils le petits loups mais je n'ai toujours pas de solution

Zen luck tu parles que l'on peut joindre Corel dans prendre un ticket
je voudrai bien voir ça car moi je ni suis jamais arrivée
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

Coeur a écrit :Chacun voit la vie en rose comme il veut ....
Moi je vois que non seulement Corel vend des logiciels non finis, nous empêche de garder et réinstaller une ancienne version autant qu'on veut, alors qu'on l'a tout de même payée et qu'en cas de réclamations , il faut en plus "pourrir" notre PC avec facebook que je refuse...
la totale quoi ! !
Il est exact que Corel propose des logiciels non finis. C'est indiqué en toutes lettres dans le contrat d'utilisation car, tu n'achètes pas le logiciel, tu paies pour l'utiliser et seulement pour un nombre limité d'installations. La nuance légale et commerciale est importante. Tout cela est indiqué dans le contrat d'utilisation que tu valides en l'acceptant lors de l'installation du logiciel. Il n'y a pas tromperie. Ils te disent en clair que le logiciel présente des bugs, etc. Si tu n'es pas d'accord, tu te fais rembourser et tu n'utilises pas le logiciel. On peut ne pas être d'accord avec cette façon de faire mais elle est habituelle auprès des éditeurs de logiciels.
Quant à FaceBook, je n'ai jamais trouvé qu'il pourrissait mon PC puisque, justement, rien de FaceBook ne s'installe sur mon PC car FaceBook ne fonctionne pas sans internet. C'est un site. Impossible de travailler avec FaceBook sans connexion internet. Cela ne s'installe pas sur mon PC et cela n'utilise rien de la place disponible du disque dur...
Quant à son utilisation, c'est une autre histoire... Si on n'aime pas, il suffit de ne pas en manger. Et on se portera mieux !
Et si vraiment FaceBook est parfois nécessaire, il suffit de créer un profil farfelu si on ne peut échapper aux questions intrusives. Rien n'oblige de révéler sa vraie date de naissance, ses centres d'intérêts, etc. Quand je vois tous les Patrick Bruel qui circulent sur Internet, c'est bien la preuve qu'on peut tromper le système et ne pas le subir...
:lol:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

chris a écrit :vous êtes gentils le petits loups mais je n'ai toujours pas de solution

Zen luck tu parles que l'on peut joindre Corel dans prendre un ticket
je voudrai bien voir ça car moi je ni suis jamais arrivée
Ce que je crois savoir mais est à vérifier et confirmer :
L'assistance est gratuite pendant quelques semaines à l'achat d'un nouveau logiciel.
Au-delà, il faut payer. Voir les options d'assistance sur son compte Corel, il me semble. Je rédige cette réponse depuis un PC qui n'est pas le mien, pour l'instant, et je ne puis vérifier sur mon compte Corel.
Pour les anciens logiciels, l'assistance n'est plus fournie, même payante, il me semble.
C'est pourquoi, il est intéressant de publier une réclamation sur la page FaceBook. J'ai l'impression qu'ils n'aiment pas trop voir des messages qui montrent que le logiciel a des problèmes. C'est le revers de la médaille lorsqu'on possède une page publique vue par 25.000 personnes! Mais ce n'est qu'une impression que j'ai... Là, la réponse est gratuite mais en anglais.
Où est ton message, Christine, sur la page FaceBook de Corel PaintShop Pro? Je ne le vois pas.
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

bien contente que tu ne le trouve pas
moi non plus je ne les trouve pas car j'en ai écrit plusieurs
tu les vois quand tu les écris et après POUFFF à PU
ce faceboock c'est une vrai m...... (je te laisse le soin de terminer le mot)
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

chris a écrit :bien contente que tu ne le trouve pas
moi non plus je ne les trouve pas car j'en ai écrit plusieurs
tu les vois quand tu les écris et après POUFFF à PU
ce faceboock c'est une vrai m...... (je te laisse le soin de terminer le mot)
m...... comme merveille, magique, etc. Oui, je sais...

Est-ce bien ici que tu postes :
facebook message.png
facebook message.png (76.18 Kio) Vu 5108 fois
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

oui absolument
j'ai mis 3 messages cet après-midi
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

chris a écrit :oui absolument
j'ai mis 3 messages cet après-midi
Pas possible.
Je viens à l'instant de poster un message à cet endroit (ne pas oublier de cliquer sur PUBLIER) et il est aussitôt visible:
facebook message publication.png
facebook message publication.png (79.4 Kio) Vu 5104 fois
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

chris a écrit :vous êtes gentils le petits loups mais je n'ai toujours pas de solution

Zen luck tu parles que l'on peut joindre Corel dans prendre un ticket
je voudrai bien voir ça car moi je ni suis jamais arrivée
Je viens de tester avec mon compte Corel.
Tu y vas par là:
http://www.corel.com/fr/customer-service/#
Ensuite sur "Se connecter":
corel se connecter.png
corel se connecter.png (13.33 Kio) Vu 5103 fois
Puis "Contacter l'assistance technique":
corel assistance.png
corel assistance.png (45.02 Kio) Vu 5103 fois
Cliquer sur PaintShop:
corel assistance psp.png
corel assistance psp.png (37.36 Kio) Vu 5103 fois
On arrive sur la page du "Service d'assistance technique".
Il est bien indiqué en haut de page que le produit DOIT avoir été enregistré pour bénéficier du support (la clé d'activation ne suffit pas).
Cliquer sur "Soumettre une question":
corel question.png
corel question.png (17.84 Kio) Vu 5103 fois
La page suivante permet de se connecter avec l'adresse email du compte Corel.
Et finalement, on arrive à la page du formulaire proprement dit à remplir avec le problème rencontré.
Comme je me suis connecté initialement au départ de mon PaintShop Pro X8 (-> Aide -> Support Corel), dans les produits concernés qui sont listés dans le formulaire n'apparaissent que PaintShop Pro X7 et PaintShop Pro X8. Pas de versions plus anciennes.

Je viens de tester en me connectant via mon PaintShop Pro X6 et c'est la même chose : pas de support prévu pour les versions plus anciennes que X7 et X8.
Ca sent le sapin...
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

J'ai déjà fait sans résultat
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Coeur »

Coucou
J'ai regardé vers 19h je crois la page facebook Corel et ai aperçu un de tes messages Chris.
Là je viens d'y retourner pour faire une capture et impossible de le retrouver !!!!
A se demander s'il n'a pas purement et simplement été supprimé ?

Sinon Jean-Luc quand je dis que je ne veux pas pourrir mon PC avec Facebook, c'est une image, je sais parfaitement qu'il n'y a rien à installer pour utiliser cette appli- Mais psychologiquement ça salit mon PC ... c'est comme ça :lol:
Répondre