clé d'activation ne fonctionne plus Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

mais je suis inscrite et j'ai un compte faceboock que je n'utilise pas
je trouve ce genre de site trop brouillon
on ne sait pas où on est JE DETESTE
oui mémé est grincheuse
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

Si tu as un compte FaceBook, tu trouves sur la page Corel PaintShop Pro l'endroit par où passer pour envoyer un message privé.
D'où je te réponds, je ne suis pas sur mon PC et je ne puis en dire plus...
Encore un petit effort, Christine, et tu seras bientôt en communication avec Corel!
N'est-ce pas formidable ?
:lol:
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

j'ai trouvé mais ce truc est UNE HORREUR JE LE DÉTESTE JE LE HAIS JE L’EXÈCRE JE LE MAUDIT JE L’EXCOMMUNIE JE LE VOUE AUX GÉMONIES
JE LE RÉPUDIE JE LE BANNI

tu en veux encore ? attends je cherche
comment autant de gens peuvent ils être accro à un truc pareil
enfin bon comme disait ma grand-mère ""si tu n'aime pas ça n'en dégoute pas les autres""
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Coeur »

:siffle: :siffle: :siffle:
C'est pénible de devoir avoir un compte "face-de-book" pour pouvoir joindre des services après vente :oops: !!!!
Si vous n'êtes pas adepte, vous n'existez pas ... :pardon:
Moi je suis anti, donc je n'existe pas
donc je sors ! :lol:
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par chris »

tiens voilà une revenante
bonsoir coeur
je deviens complètement chèvre avec ce faceboock
tu ne retrouve pas les articles que tu écris ils sont mille douze
a répondre et tous à côté de la plaque
tout ça pour avoir le droit d'utiliser un logiciel acheté enregistré et tout et tout
le logiciel est bon mais le service déplorable
j'ai eu le même souci avec mes filtres Topaz en à peine 3 heures le problème était
réglé et il m'ont même fait cadeau d'un filtre supplémentaire
ça c'est du service à la clientèle
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

Je n'utilise pas FaceBook bien que disposant d'un compte que je consulte très rarement.
FaceBook me sert uniquement pour être contacté par des personnes qui cherchent après moi.
Je trouve aussi que c'est une espèce de grand bordel où tout s'entasse...

Pour ce qui est de la commercialisation de son logiciel PaintShop Pro par Corel, il y a en effet beaucoup à dire et on en a déjà longuement parlé à de multiples occasions. Cela ne changera pas avant longtemps. Corel ne dispose pas du personnel suffisant pour s'occuper de tous les logiciels qu'il édite. Corel fait le strict minimum et rien de plus avec les moyens dont il dispose. Ce qui l'intéresse, c'est vendre du neuf et pas faire du service.
Il faut donc se faire une raison et s'entraider entre utilisateurs...
:'(
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Coeur »

Ben Corel à qu'à moins débourser à payer du personnel pour sortir une nouvelle mouture tous les ans ;
mouture qui ne sert pas à grand chose souvent ...1 sur 4 suffirait amplement.
Si Corel était plus sérieux, PaintShop Pro plus fiable, avec un SAV digne de ce nom et pro, ils y gagneraient largement je pense en réputation et ventes.
Mais bon nous avons déjà longuement débattu du sujet et puisque Corel préfère ne rien entendre ...
Moi, ils sont juste en train de me perdre au profit de Photoshop CS ... Chaque nouvelle version m'enerve tant ! :oops: ^^'
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

Coeur a écrit :Ben Corel à qu'à moins débourser à payer du personnel pour sortir une nouvelle mouture tous les ans ;
mouture qui ne sert pas à grand chose souvent ...1 sur 4 suffirait amplement.
Si Corel était plus sérieux, PaintShop Pro plus fiable, avec un SAV digne de ce nom et pro, ils y gagneraient largement je pense en réputation et ventes.
Mais bon nous avons déjà longuement débattu du sujet et puisque Corel préfère ne rien entendre ...
Moi, ils sont juste en train de me perdre au profit de Photoshop CS ... Chaque nouvelle version m'enerve tant ! :oops: ^^'
Ce n'est pas Corel qui décide mais les actionnaires... C'est une société financière particulière... (faire une recherche sur Google pour comprendre)
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils analysent assez bien les attentes des utilisateurs et orientent le produit en fonction de ces attentes.
Pour moi, le problème est qu'à force de vouloir économiser sur tout pour augmenter les rendements, on débouche sur une contre-performance. Tout est basé sur les ventes supplémentaires pour augmenter le chiffre et pas pour la consolidation de l'acquis.
C'est évidemment énervant lorsqu'on est un utilisateur expérimenté et qu'on peste sur les dysfonctionnements, dysfonctionnements qu'un utilisateur normal ne percevra pas.
En tout cas, travailler avec PaintShop Pro est une excellente école pour apprendre à rester ZEN en toutes circonstances...
Zen-Luck
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

Coeur a écrit ::siffle: :siffle: :siffle:
C'est pénible de devoir avoir un compte "face-de-book" pour pouvoir joindre des services après vente :oops: !!!!
Si vous n'êtes pas adepte, vous n'existez pas ... :pardon:
Moi je suis anti, donc je n'existe pas
donc je sors ! :lol:
Non, non... ce n'est pas pénible.
Réalises-tu que pour la première fois depuis très longtemps, il est à présent possible de contacter quelqu'un de chez Corel, sans payer de ticket d'assistance!
C'est remarquable, je trouve...
:D
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: clé d'activation ne fonctionne plus

Message par Coeur »

Chacun voit la vie en rose comme il veut ....
Moi je vois que non seulement Corel vend des logiciels non finis, nous empêche de garder et réinstaller une ancienne version autant qu'on veut, alors qu'on l'a tout de même payée et qu'en cas de réclamations , il faut en plus "pourrir" notre PC avec facebook que je refuse...
la totale quoi ! :cry:
Corel/PaintShop Pro-utilsation/ SAV sera bientôt résumé en "Enfer", prise de tête ! Super, nickel pour image de marque !
Répondre