Palette disparue dans PaintShop Pro X7 Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Palette disparue dans PaintShop Pro X7

Message par chris »

Coucou, les gars et les filles, si il y en a ...
Suite à une mauvaise manip, j'ai du réinstaller PaintShop Pro X7 et la palette des couleurs à disparu.
Cela m'était déjà arrivé mais ma vieille tête à oublié comment faire.
Si quelqu'un(e) a une idée, je suis preneuse.
Merci d'avance

:'( :'( :'(
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Palette disparue dans PaintShop Pro X7

Message par Zen-Luck »

Hello, Chris !
Dans
-> Affichage
-> Palettes
il n'y en a aucune qui s'appelle "Palette des couleurs".
De quelle palette parles-tu? Celle qui figure dans la Palette Styles et textures?

Si tu charges ton espace de travail initial, vois-tu cette palette ?
As-tu lancé PaintShop Pro en maintenant enfoncée le touche Maj (Shift) ?

Jean-Luc
Avatar du membre
chris
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 111
Enregistré le : août 2015

Re: Palette disparue dans PaintShop Pro X7

Message par chris »

C'était la palette avec les échantillon de couleurs.
Mais en fermant PaintShop Pro et en l'ouvrant à nouveau, c'est revenu tout seul.
Parfois je me dis que des petits lutins on pris possession de mon PC.
Merci de ton aide
Répondre