Logiciel endommagé Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
pspwoman
entraideur confirmé
entraideur confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 12 oct. 2019, 16:41
Sexe : Femme
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : X9 64 bits

Re: Logiciel endommagé

Message par pspwoman »

Bravo mumu pour ces belles créations !

Si tu as enregistré ton PaintShop Pro X9 chez Corel, tu devrais en principe pouvoir retrouver le serial par la rubrique "mes produits enregistrés"

Bonne chance pour la réinstallation !
Avatar du membre
Mumu83
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 10
Enregistré le : 03 déc. 2017, 16:06
Sexe : Femme
Localisation : TOULON
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : X9 32 bits

Re: Logiciel endommagé

Message par Mumu83 »

Bonjour,
Oui bien sûr que je retrouve tous les produits déjà achetés chez Corel mais impossible de télécharger à nouveau PaintShop Pro X9 ni les autres produits dailleurs mais dont je n'ai plus besoin .
Bonne journée.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 4826
Enregistré le : 11 juil. 2015, 01:15
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : 2021 64 bits
Contact :

Re: Logiciel endommagé

Message par Zen-Luck »

Mumu83 a écrit : 01 janv. 2021, 23:13 Dommage que les fichiers ne passent pas en "animation" ...
Mais si, ils passent en animation. Il suffit de cliquer sur l'image.
Linette
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2015, 16:07
Localisation : Belgique
Système d'exploitation : Windows Seven
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : X7 32 bits
Contact :

Re: Logiciel endommagé

Message par Linette »

Mumu83 a écrit : 02 janv. 2021, 09:59 Bonjour,
Oui bien sûr que je retrouve tous les produits déjà achetés chez Corel mais impossible de télécharger à nouveau PaintShop Pro X9 ni les autres produits dailleurs mais dont je n'ai plus besoin .
Bonne journée.
Mumu 83 écrivez leurs ils vous enverront le lien avec vos références que vous avez sur votre facture

j'ai eu la blague ,ils m'ont envoyé un lien de téléchargement .
Répondre