Au secours gros problèmes avec PaintShop Pro 2020, 2019

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
korrigan
Messages : 1
Enregistré le : oct. 2019

Au secours gros problèmes avec PaintShop Pro 2020, 2019

Message par korrigan »

Depuis une mise à jour de Windows fin août, je ne peux plus ouvrir mon PaintShop Pro 32 Bits
Je suis sur Windows 10 64 bits et j'ai acquis la mise à jour 2020 de PaintShop Pro Pensant que cela marcherait PaintShop Pro 2019 ne marchant pas!!!
Je l'ai installé dans les 2 versions en mises à jour puis après demande de solution à Corel en version complète qu'ils m'ont gentiment envoyé

J'ai fait toutes les manip qu'il préconisaient désinstallations, nettoyage complet avec les petits programmes joints, puis réinstallé MAIS RIEN A FAIRE je ne peux pas ouvrir la version en 32 Bits


Et sous la version en 64 bits les filtres ne marchent pas GALERE GALERE

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème?
Je joins le message d'erreur
captur10.jpg
captur10.jpg (27.63 Kio) Vu 3734 fois
Paint shop pro exe - image incorrect
C:/windows/system32/VCOMP11O.dll nest pas conçu pour s'executer sous Windows ou il contien t une erreur.
Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine.ou bien contacter votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel
Etat de l'erreur; 0xc000012f

Merci merci à celles ou ceux qui trouveront la solution
Soasig la korriganne
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Au secours gros problèmes avec PaintShop Pro

Message par Zen-Luck »

Bonjour,
jamais eu ce problème.
J'ai regardé sur mon PC et j'ai trouvé dans System32 le fichier DLL suivant :
vcomp110.zip
(64.79 Kio) Téléchargé 314 fois
Dézippe-le et place-le dans ton System32 (avant cela, renomme le tien, s'il existe, en vcomp110.dll.old au cas où il faudrait revenir en arrière).
Répondre