Coeur-Passion-Coeur

Annuaire de sites utiles
Règles du forum
Vous pouvez faire votre pub ici si cela vous chante, mais seulement si cela a un quelconque intérêt pour l'utilisateur. Sinon, la modération sera sans pitié, aucune !
Répondre
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Coeur-Passion-Coeur

Message par Coeur »

[img]http://ahp.li/d59f4a8ad396b892dabf.jpg[/img]

Si je comprends bien, il faut que je fasse ma pub moi même ... :?
Donc :
Coeur-Passion-Coeur,
un site consacré à PaintShop Pro, depuis la version 9 ou vous trouverez tutoriels techniques comme créatifs au fil des pages. Astuces et conseils aussi en tout genre sur PaintShop Pro et diverses adresses utiles à connaitre avec PaintShop Pro.
Les mises à jours sont plus ou moins régulières, et plus fréquentes en automne et hiver que le reste de l'année.
Par contre vous n'y trouverez pas ou peu de conseils sur PaintShop Pro et la Photo ...

Voilà, le mieux est d'aller visiter :arrow:
Coeur-Passion-Coeur

A bientôt ? :) 8-)
chocolatte
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 21
Enregistré le : avr. 2016
Sexe : Femme
OS 64 bits : Non
Version PSP : ..

Re: Coeur-Passion-Coeur

Message par chocolatte »

beau site tu sais que je m’inspire de tes tutos pour faire de essais :super: :super: :super: :super: :5:
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: Coeur-Passion-Coeur

Message par bececoste »

Bonjour à tous,

Coeur sait déjà ce que je pense de son site ayant eu l'occasion de lui adresser des mails avant que cet excellent forum sur lequel nous surfons actuellement n'existe.

Coeur-Passion-Coeur est l'un des meilleurs sites sur l'apprentissage de PaintShop Pro qui existent, voire le meilleur à mes yeux. En effet, il n'y a pas pléthore de sites (5 ou 6 au grand maximum) permettant de se familiariser avec PaintShop Pro avec autant d'explications, qui plus est, d'une clarté sans pareille.

Donc, Coeur, je ne te le dirai jamais assez, ton site est vraiment :super: :5:
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Coeur-Passion-Coeur

Message par Coeur »

:pfff: qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!! :pfff:
C'est très gentil de ta part bececoste, mais je ne mérite pas. Ce n'est peut être pas mauvais mais faut pas abuser quand même.
Apres c'est vrai que fut un temps j'ai essayé de faire de mon mieux pour expliquer aux autres, parce que j'ai tellement galéré à mes débuts avec PaintShop Pro que je voulais éviter la même traversée à d'autres.
Alors oui pendant un temps mon site a peut être été dans les mieux sur PaintShop Pro.
depuis beaucoup se sont créés dans le même style ; en plus cela fait des mois que je n'y ai rien ajouté quasi.
Il n'y a plus le temps de faire des explications correctes pour une version que la suivante sort déjà. :menfin:
Il y a surtout que c'est devenu un tel cirque maintenant pour moi de faire une page depuis qu'E-monsite" à changé de version pour passer aux "sites responsives" ...j'ai du me lancer dans l'apprentissage du Html ...il faudra que je passe au CCS ensuite en plus ;
j'ai du mal à accrocher avec ce genre de choses qui ne me parlent pas du tout de chez du tout ( :blonde: ) que je décroche dés que je peux ! :-? :lol:

J'avais commencé il y a quelques mois des explications sur des outils, options et menus peu utilisés ou mal connus des forums sur PaintShop Pro, mais pour le moment je n'ai rien publié encore( je dois avoir une 20taines de pages à publier au moins !!! :oops: ); c'était avec PaintShop Pro X7 ulti, et on est maintenant à X8 ulti et X9 ne devrait pas tarder ... :(
Ces explications s'appliqueraient à toute version, mais actuellement j'avoue ne plus trop ouvrir PaintShop Pro
:thankyou: quand même bececoste, tu es "zun namour" :love:
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: Coeur-Passion-Coeur

Message par bececoste »

Bonsoir coeur,

Non, je t'assure que je n'exagère pas du tout. Il est exact que, comme je te l'ai dit, quelques autres sites donnent des explications sur PaintShop Pro et qui ont à peu près le même schéma que le tien mais je maintiens que j'ai un faible pour ton site qui possède un petit + :super: (et je rajouterai, pour les vidéos, celui de Mezam que tu nous a fait découvrir depuis peu). Et je ne dis pas cela pour te flatter :pfff: .

C'est vrai que tu avais commencé ton site avec une version antérieure à X8 et que c'est décourageant de voir qu'un an après, certains détails diffèrent. Mais dans l'ensemble, beaucoup de choses sont similaires et donc des plus utiles.

Très bonne soirée.
Répondre