Question sur l'achat de PaintShop Pro

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Zen-Luck
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Re: Question sur l'achat de PaintShop Pro

Message par Zen-Luck » 22 févr. 2018, 22:02

spitfrog a écrit :
22 févr. 2018, 02:16
je ne peux plus réinstaller le logiciel, erreur à la fin de chaque réinstallation, et le logiciel se désinstalle. (version d’essai).
Désinstalle avec le désinstalleur Windows (si tu vois 2018 dans la liste évidemment) et puis ensuite repasse le désinstalleur officiel.
Peux-tu réinstaller au départ du zip décompressé ?
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Re: Question sur l'achat de PaintShop Pro

Message par spitfrog » 22 févr. 2018, 22:50

J'ai passé 1/2 heure à virer les résidus et clés obsolètes de la base de registre après le passage du PSP2018_Cleanup.exe, et le top, c'est qu'il m'a aussi désinstallé ParticleShop. Je ne suis pas chaud pour recommencer, je voulais juste me l'installer pour pouvoir aider les autres, le prix est cher payé, je trouve... On verra si la motivation revient un jour, mais pas pour l'instant. Tu peux demander à Corel une version spéciale entraide sans les protections, connexions et magasins ?
Je vais peut-être réessayer sous Seven pour ne pas pourrir mon Win10.

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Re: Question sur l'achat de PaintShop Pro

Message par Zen-Luck » 22 févr. 2018, 23:51

spitfrog a écrit :
22 févr. 2018, 22:50
Tu peux demander à Corel une version spéciale entraide sans les protections, connexions et magasins ?
Cela n'existe pas, malheureusement...

Je n'ai eu qu'une seule fois des problèmes d'installation avec 2018, mais c'était durant le private beta test. Là, c'est normal. Les versions ne sont pas finalisées. Et en principe, Corel conseille d'installer ces versions non finalisées sur une machine différente pour éviter les problèmes inattendus.

Comme je ne me barricade pas derrière des anti-pubs, des anti-adwares et autres logiciels "protecteurs" (à l'exception de mon Norton), je suis dans la configuration "basique" de l'utilisateur lambda. et peut-être que cela ne déstabilise pas l'installation faite par Corel ? Corel a peut-être besoin d'avoir les coudées franches pour s'installer là où il veut et comme il veut sans rien dans le chemin ? Je ne sais pas...
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Re: Question sur l'achat de PaintShop Pro

Message par spitfrog » 22 févr. 2018, 23:56

Je l'ai installé sur Seven, et pas problème. Je n'ai pas fait l'installation à partir du fichier téléchargé pour les besoins de Carole, mais dès que j'ai un peu de temps, je désinstalle et je réinstalle avec le fichier récupéré.

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