Question sur l'achat de PaintShop Pro
Posté : 16 févr. 2018, 20:45
Primo, j'ai remarqué que pour bénéficier des offres de réduction, on ne pouvait le faire que dans la fenêtre de navigation de PaintShop Pro, ce qui ne permet pas de vérifier si l'on est sur un site sécurisé (pas d'adresse, pas de certificat). Il n'y a rien qui prouve que l'on est sur le site de Corel, que le site est sécurisé et que l'on ne va pas envoyer son numéro de carte de crédit à un bandit ou un commerçant véreux.
Secundo, lorsque l'on veut essayer PaintShop Pro 2018, il est proposé un petit programme de 5 Mo qui je suppose n'est pas le fichier d'installation, mais un petit programme de téléchargement pour le gros. Ce qui, encore une fois, demande d'installer un truc inutile et potentiellement dangereux sur l'ordinateur.
Est-il possible de télécharger le gros fichier directement ? Quand vous recevez l'email de Cleverbridge, y a-t-il le lien vers le gros fichier ?
Tertio, j'aimerais savoir si PaintShop Pro 2018 (hormis l'activation) fonctionne sans connexion. D'après les retours sur le forum, il semblerait qu'il y ait de gros problèmes de ce côté.
Merci pour vos réponses
Secundo, lorsque l'on veut essayer PaintShop Pro 2018, il est proposé un petit programme de 5 Mo qui je suppose n'est pas le fichier d'installation, mais un petit programme de téléchargement pour le gros. Ce qui, encore une fois, demande d'installer un truc inutile et potentiellement dangereux sur l'ordinateur.
Est-il possible de télécharger le gros fichier directement ? Quand vous recevez l'email de Cleverbridge, y a-t-il le lien vers le gros fichier ?
Tertio, j'aimerais savoir si PaintShop Pro 2018 (hormis l'activation) fonctionne sans connexion. D'après les retours sur le forum, il semblerait qu'il y ait de gros problèmes de ce côté.
Merci pour vos réponses