Meilleurs Voeux !

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Répondre
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Meilleurs Voeux !

Message par bececoste »

Bonjour à tous,

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2018. Que cette nouvelle année voit se réaliser tous vos souhaits et... particulièrement pas trop de soucis avec PaintShop Pro !!!

Très bonne journée à tous.
Avatar du membre
CathyBlue
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 10
Enregistré le : déc. 2017

Re: Meilleurs Voeux !

Message par CathyBlue »

Coucou!

Bonne année à tous! Pleine de créativité!
Aussi, je voulais remercier tout les gens de ce forum, car grâce à vous, cet après-midi, j'ai réussi à faire fonctionner la plupart de mes filtres externes sous PaintShop Pro 2018! Et rien qu'en faisait des recherches sur le forum! Merci^^
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5743
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Meilleurs Voeux !

Message par Zen-Luck »

bececoste a écrit : 02 janv. 2018, 08:51 Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2018. Que cette nouvelle année voit se réaliser tous vos souhaits et... particulièrement pas trop de soucis avec PaintShop Pro !!!
Merci Béatrice.
Que 2018 soit pour toi et les tiens une corne d'abondance dans les domaines qui te sont chers.
Et que PaintShop Pro conserve quand même quelques soucis sinon la vie serait tellement monotone sans cela ... :lol:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5743
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Meilleurs Voeux !

Message par Zen-Luck »

CathyBlue a écrit : 03 janv. 2018, 18:11 Aussi, je voulais remercier tout les gens de ce forum, car grâce à vous, cet après-midi, j'ai réussi à faire fonctionner la plupart de mes filtres externes sous PaintShop Pro 2018! Et rien qu'en faisait des recherches sur le forum! Merci^^
Bonne année à toi aussi !
Oui, ce forum contient à présent pas mal d'informations rassemblées en un seul lieu. C'est grâce au partage d'expérience de plusieurs membres que cela a été rendu possible. Si tu nous dis en deux mots ce que tu as fait pour que tes filtres fonctionnent, cela pourrait aider d'autres utilisateurs qui pourraient se trouver dans ta situation. Je pense surtout aux futurs nouveaux inscrits.
:super:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Meilleurs Voeux !

Message par spitfrog »

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux et que ce récalcitrant PaintShop Pro ne vous empêche pas d'exprimer votre créativité
Répondre