Mise à jour PaintShop Pro

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Mise à jour PaintShop Pro

Message par Zen-Luck »

spitfrog a écrit : 02 mars 2020, 05:40 Merci pour l'info. J'ai raté un épisode :grat: c’est donc pour cette raison que PaintShop Pro reste actif après la fermeture et empêche de le relancer dans la foulée ? Ils en ont parlé sur le site anglophone ? et comment fait-on pour désactiver les collections ?
Pour désactiver les Collections, il faut activer Ordinateur avant la fermeture du programme afin qu'il ne s'occupe plus de finir la tâche en arrière-plan et qu'il ne la continue pas à l'ouverture. N'activer les collections qu'en cours de travail.
Je ne sais plus si j'ai lu cette astuce ou si je l'ai inventée... :oops: :chelou: :grat:
Collections Ordinateur.jpg
Collections Ordinateur.jpg (24.72 Kio) Vu 2365 fois
Quant au test de rapidité, ce n'était pas pour lancer un débat sur le sujet mais pour permettre à Garataidan d'apprécier la différence de vitesse d'exécution entre différentes versions. Je sais comme toi que PaintShop Pro n'a pas gagné en vitesse par rapport aux anciennes versions.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Mise à jour PaintShop Pro

Message par spitfrog »

Merci pour l'astuce Collections/Ordinateur, je ne sais pas encore si elle produit un effet quelconque, mais cela n'engage en rien d'essayer.
Zen-Luck a écrit : 02 mars 2020, 12:02 Quant au test de rapidité, ce n'était pas pour lancer un débat sur le sujet mais pour permettre à Garataidan d'apprécier la différence de vitesse d'exécution entre différentes versions. Je sais comme toi que PaintShop Pro n'a pas gagné en vitesse par rapport aux anciennes versions.
Oui, ce sont les paramètres de mise à l'échelle et de zoom qui influent le plus sur la rapidité, nos tests précédents le montrent bien lors de l'éxecution d'un script test de Carole.
psp_zoom_adaptation.jpg
Répondre