Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Répondre
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par Coeur »

Pfff et moi j'avais déjà zappé cette nouveauté ...
Déjà que les anciens ne se comprennent pas avec les jeunes entre les francs et l'euro ...là ça va encore aider !!! :grat:
Ceci dit :pompom: Bienvenue officielle chocolatte :pompom:
chocolatte
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 21
Enregistré le : avr. 2016
Sexe : Femme
OS 64 bits : Non
Version PSP : ..

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par chocolatte »

merci a tous
Modifié en dernier par chocolatte le 18 mars 2019, 13:33, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par Coeur »

Ben oui on avait compris !!! Surtout moi la blonde :lol: je suis allée une fois dans le Nord, au Cateau-Cambresis exactement et je crois qu'il faut être né la-bas pour y vivre bien :lol: ; malgré le mois d'Aout, j'ai trouvé cela déprimant au possible ; heureusement que les gens y sont supers gentils.
Quant aux -40°, c'est juste les gens du sud qui imaginent ...Quand je suis arrivée dans le sud, ils m'ont dit la même chose à propos de la Lorraine !!!Il fait bien plus froid en Lorraine que dans le Nord ! De toute façon c'est bien connu qu'au dessus de Draguignan, c'est le pôle nord :lol: :fier:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par spitfrog »

Arrêtez avec vos températures à la noix, vous allez gercer les lèvres de nos amis canadiens :mrgreen:
Avatar du membre
Calude
Messages : 9
Enregistré le : juin 2016
Sexe : Homme
Localisation : Ile de France
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 64 bits

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par Calude »

Bonjour,
et merci de m'accueillir sur votre site.

J'ai 59 ans, je suis utilisateur de PaintShop Pro depuis.... toujours je crois et je ne connais que lui.
Je suis également photographe expérimenté et malgré les moqueries et la pression des autres photographes, je n'ai jamais tenté l'expérience "Photoshop" ou d'autres logiciels, je trouve PaintShop Pro parfait pour mon post-traitement photos et puis je suis tellement habitué à lui :love: !!

Mon équipement PC : Intel I5 2500K 3,30 GHz - RAM 4 Go - Windows 10 64 bits.
Mes logiciels : Paintsho Pro X8, Open Office, etc...
Mon équipement photo : APN Pentax K-3 et K-5

Comment je vous ai trouvé ? J'ai eu un bug avec PaintShop Pro X8 et en cherchant dans Google je suis tombé sur vous. Je me suis inscrit, j'ai posé ma question sur le forum et je viens aussitôt me présenter à vous.

Bien cordialement
Claude
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par spitfrog »

Bonjour et bienvenue Claude :salutchapeau:
Ca fait plaisir de voir que nous avons un nouveau membre photographe et utilisateur expérimenté de PaintShop Pro. J'espère que tu pourras partager ta passion et tes astuces avec les autres membres, n'hésite pas à intervenir pour aider les autres dans le besoin si le coeur t'en dit et demande de l'aide autant que tu veux, personne ne juge personne sur ce forum (sauf les blondes, mais c'est parce qu'on les aime bien)
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par Coeur »

Bonsoir et Bienvenue Calude.
Ici tu trouveras réponse à quasi toute les questions/problèmes que pose PaintShop Pro surtout grâce aux 2 admins, et parfois même les blondes auxquelles fait référence Sptifrog ont des solutions/réponses pertinentes.
(Je fais partie de ces blondes et suis même la plus blonde je pense selon Sptifrog)
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par spitfrog »

Coeur a écrit :(Je fais partie de ces blondes et suis même la plus blonde je pense selon Sptifrog)
Mais tu sais que tu es plaisante à tes heures... je ne pense pas la moitié du quart de ce que tu crois que je pense de toi. Je pense que j'ai bien du mal à exister en présence d'une Méditerranéenne au tempérament aussi sulfureux et à la langue aussi bien pendue et affûtée que la tienne ^^' (j'aime moi aussi avoir le dernier mot). Je dois bien avouer toutefois, que tu es une fille formidable :love: surtout ne change pas (de couleur) :non:
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par Coeur »

spitfrog a écrit : Mais tu sais que tu es plaisante à tes heures...
je n'en doute pas 1 instant
spitfrog a écrit : je ne pense pas la moitié du quart de ce que tu crois que je pense de toi.
Mon cher Spitfrog
Sache que je ne pense plus pour les autres, j'ai déjà bien assez avec moi-même ! Je te tends des perches que tu attrapes tellement volontiers ... :lol:
spitfrog a écrit : Je pense que j'ai bien du mal à exister en présence d'une Méditerranéenne
Je ne suis pas Méditerranéenne même si j'en ai volontiers adopté quelques us et coutumes depuis 20 ans ; je revendique mon origine Lorraine !
spitfrog a écrit : au tempérament aussi sulfureux
:pfff: Ah oui c'est comme ça que tu me vois !!? :hein: Belle image que tu donnes de moi aux nouveaux membres !!! :shock:
Je ne me savais pas démoniaque, sortie de l'enfer ...et j'en passe ; un peu chercheuse sur les bords certes, mais là quand même tu es extrémiste :lol:
spitfrog a écrit : Je dois bien avouer toutefois, que tu es une fille formidable
Ah quand même tu redescends sur terre de temps en temps, ça fait plaisir :priere: :merci:


Re Bienvenue Calude ;) :siffle:
Avatar du membre
Calude
Messages : 9
Enregistré le : juin 2016
Sexe : Homme
Localisation : Ile de France
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 64 bits

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par Calude »

Ah j'aime bien ces retours... mais sont-ils coquins ou pas ? Moi tout me va :ange:
En tout cas cela fait plaisir, sur le forum on sait manier aussi bien l'humour et la bonne humeur que la technique PaintShop Pro, bravo.

Spitfrog et Coeur... une rencontre tous les deux s'impose ;-)
Une blonde lorraine qui aime la méditerranée, au tempérament sulfureux, qui plaisante et qui est formidable...
La "bave du crapeau" (je ne pouvais m'en empêcher pour essayer d'avoir le dernier mot, mais c'est pas gagné) sera t-elle toucher la Blonde ?

A suivre :hi:

Encore merci pour votre bienvenue.
Répondre