Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Avatar du membre
clodie73
Messages : 6
Enregistré le : juin 2017
Sexe : Femme
Localisation : savoie 73(france)
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 9
Contact :

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par clodie73 »

Bon me voila comparée a un chardon !!! serai je déjà envahissante lol mdr ???bon je ne vous promet pas que je ne viendrais pas vous envahir des mes mauvaise herbes mais je ferai de mon mieux pour ne pas vous piquer de trop près hihihi !

Merci "Spirfrog" pour ton petit mot ! Disons que tout est parti du fait que "Zen-Luck nous comparaissait ,nous les français pour de la mauvaise herbes (plaisanterie bien sur !!!) et que je me suis présenter comme tel hihihi et s'en est suivie une petite rigolade la dessus !Voili voila !!
Bonne nuit
Clodie
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3713
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par spitfrog »

Ouch, j'ai compris, mais j'ai mal à la tête. Tant que tu ne te transformes pas en salade, parce que des salades, il s'en raconte ici :roll:
Bonne nuit à toi aussi :salutchapeau:
Mariette
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 36
Enregistré le : juil. 2017
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X9 64 bits

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par Mariette »

Bonjour les filles, un tout grand merci de m'accueillir sur le forum, ou il fait bon vivre, merci, il fait chaud aujourd'hui et chez vous?

J'aurais une question à vous poser car je n'ai pas trouver de réponse sur le site, la voici donc.

Comment désinstaller complètement PSP19, merci de m'aider, bonne après-midi tout le monde.

Mariette
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5750
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par Zen-Luck »

Bonjour Mariette,
tu as ta réponse ici (tous les désinstalleurs) :
viewtopic.php?f=29&t=115
Avatar du membre
lula
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 95
Enregistré le : juil. 2017
Sexe : Femme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X9 32 bits

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par lula »

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait bien 2 mois que je viens vous lire régulièrement et cela signifie que je trouve ce forum très intéressant.

J'ai remplacé mon PaintShop Pro X8 qui ne me satisfaisait pas du tout (multiples bugs) par la toute nouvelle version PaintShop Pro X9.2.0.7 qui elle fonctionne très bien jusqu'à ce jour. Depuis que j'ai cette dernière version je l'utilise aussi pour mes photos alors qu'auparavant c'était Photofiltre Studio qui avait ma préférence depuis 10 ans.

J'aime explorer, créer des compos et des effets sur images. Les tutos ne m'intéressent que pour y découvrir une astuce que je ne connais pas ou pour l'apprentissage du logiciel.

Voilà en bref ma présentation.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt :hi:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5750
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par Zen-Luck »

Merci Lula pour ton petit mot.

Il me semble que nous devons fournir un effort supplémentaire pour être encore plus intéressant. En effet, s'il t'a fallu deux mois pour trouver notre forum intéressant, c'est que nous avons encore un gros travail à fournir, ha, ha, ha..

Rassure-toi, c'est mon côté taquin qui prend le dessus de temps à autre...
Merci de nous lire avec autant de patience et de bienveillance depuis si longtemps...

PS : les produits Made in Belgium sont les meilleurs, je suis d'accord avec toi...
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3713
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par spitfrog »

Bonjour Lula, j'espère que tu vas te plaire ici, autant que nous on s'y ennuie...
je blague of course ;-)
Nathalie Plumetty
Messages : 3
Enregistré le : juil. 2017
Sexe : Femme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X8 64 bits

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par Nathalie Plumetty »

Bonjour à tous et toutes du Pays du chocolat !
Merci beaucoup pour l'acceptation sur les forums de PaintShop Pro "Entraide entre utilisateurs"
Me voici donc parmi vous grâce à la gentille disponibilité de Jean-Luc Ersnt que je remercie également en espérant qu'il ne me tiendra pas rigueur si je ne suis pas au bon endroit pour la présentation ???
Je m'appelle Nathalie et Plumetty correspond à un pseudo à l'époque où j'ai fait mes tout premiers pas en PaintShop Pro....
Je ne participe plus sur aucun forum (trop novice dans le domaine) mais celui-ci pourrait m'apporter probablement une belle aide d'où ma demande de participation.
Je suis sur windows 8.1 (64 bits) et je viens de réinstaller mon corel PaintShop Pro x5 que j'avais moins utilisé ces dernières années pour raison de santé donc plein de petites choses m'échappent.... mais j"espère très bientôt pouvoir refaire des petites créations sans devoir suivre de jolis tutos et également m'initier côté photographie !
J'aimerais passer à une version supérieure mais je crains de ne plus rien y comprendre, cf le corel PaintShop Pro X9 et ce que je lis.... !
Que voulez-vous, mon disque Corel PaintShop Pro x5 prend de l'âge tout comme moi !
Je vous souhaite une toute belle journée !
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5750
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par Zen-Luck »

Hello Nathalie !
Bienvenue sur le forum.

Ton PaintShop Pro X5 devrait suffire à tes besoins. Les versions suivantes ajoutent des trucs mais pas vraiment des choses "indispensables". C'est un peu la différence, dans le domaine des voitures, entre le lever de vitre de portière manuel ou électrique. X5, c'est le lève-vitre manuel et X9, c'est le lève-vitre électrique. Au final, cela fait la même chose. Et je dirais même que le moteur du lève-vitre électrique est plus sujet à panne qu'une simple manivelle mécanique qui fonctionne à l'huile de bras, même sans électricité...
;)

Pour tes questions, choisis le forum le mieux adapté... Les participants feront de leur mieux pour y répondre...

Et pour les chocolats : pralines ou tablettes ?
:lol:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3713
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous ...

Message par spitfrog »

:salutchapeau: Bonjour Nathalie, jolie présentation, bienvenue à toi.
Rassure toi, ton PaintShop Pro X5 fera le même boulot que la dernière version de PaintShop Pro. Si nous pouvons t'apporter de l'aide, ce sera avec grand plaisir, le forum est fait pour cela. :super:
Répondre