Page 2 sur 2

Re: Moniteur de fiabilité

Posté : 03 oct. 2018, 22:57
par Zen-Luck
Coeur a écrit : 03 oct. 2018, 01:27 C'est là qu'il y a soucis, parce que depuis 2012, j'ai eu bien plus de plantages que ça avec PaintShop Pro :menfin:
J'ignore si le plantage est enregistré si tu tues le processus dans le Gestionnaire des tâches. Ce que Windows enregistre, c'est un arrêt intempestif (PaintShop Pro crashe et disparaît, par exemple). Si tu l'arrêtes par le Gestionnaire des tâches, c'est peut-être considéré comme une action "régulière" ?

Re: Moniteur de fiabilité

Posté : 03 oct. 2018, 23:48
par Coeur
Je ne saurais répondre à cette grave interrogation existentielle,Zen-Luck, tu t'en doutes bien :lol:
Mais avec chaque version j'ai eu droit à moultes plantages, que ce soit de PaintShop Pro lui-même ou à devoir passer par le gestionnaire des tâches pour débloquer la situation ; je devrais donc avoir bien plus d'erreurs PaintShop Pro répertoriées ! Mieux vaut ne pas pouvoir compter peut être bien :lol: