Page 3 sur 4

Re: PaintShop Pro 2019

Posté : 10 août 2018, 22:19
par fs999
Cassel a écrit : 06 août 2018, 15:07 Il ne faut JAMAIS charger un espace de travail d'une version différente.
Je l'ai pourtant fait avec la version 2018 en chargeant l'espace X9. J'ai juste fait un reset des menus et ça marchait très bien pendant un an.

Bon j'ai restauré l'espace original que j'avais sauvegardé avant de charger la 2018.
Eh bien rien a changé. J'ai modifié les barres d'outils et les palettes comme je veux et j'ai enregistré l'espace.
En fermant, puis en rouvrant l'espace était comme au départ. Il n'arrive pas à ouvrir automatiquement l'espace chargé...

A chaque fois que je clique sur Image-Redimensionner, l'application se ferme, sans sauvegarder bien sûr...
Et j'ai toujours le même problème avec mon script...

Je vais rester avec la version 2018.

Re: PaintShop Pro 2019

Posté : 10 août 2018, 23:44
par Zen-Luck
fs999 a écrit : 10 août 2018, 22:19 En fermant, puis en rouvrant l'espace était comme au départ. Il n'arrive pas à ouvrir automatiquement l'espace chargé...
Et avant cette "remise à neuf" l'espace de travail modifié était chargé automatiquement ?

Mes espaces de travail sont enregistrés en dehors du dossier d'installation de PaintShop Pro. PaintShop Pro s'installe sur le C: et mes documents sont sur le D:
Dans Emplacement des fichiers, je mets le dossier "Espaces de travail" du D: aux deux endroits dans la fenêtre de réglage (dans "Dossiers..." et dans "Enregistrer sous").
Et je donne un nom explicite (AAMMJJ_version_indice)

Je coche aussi dans Préférences / Onglets / cocher Conserver la dernière vue

Chez moi, il se recharge automatiquement à chaque ouverture.

Re: PaintShop Pro 2019

Posté : 13 août 2018, 00:40
par Zen-Luck
Zen-Luck a écrit : 09 août 2018, 18:46
spitfrog a écrit : 09 août 2018, 18:21 ok, merci, 2019 désinstallé :super:
J'ai demandé confirmation "en direct" à Corel ...
Ils n'ont pas répondu.
Mais j'ai lu une explication sur le forum anglophone.
Il semblerait, lors de l'installation de PicToPainting, que l'installeur vérifie s'il y a bien une version 32 et une version 64bit installées.
Si ce n'est pas le cas, il ne s'installe pas.
Un utilisateur a acheté 2019 et a entré le code d'activation dans la version d'essai, qui n'est que 64bit. Le programme a été activé mais PicToPainting n'a pu s'installer. Il a fallu désinstaller la version d'essai activée puis réinstaller les deux versions. Après cela, PicToPainting s'est installé.

Re: PaintShop Pro 2019

Posté : 13 août 2018, 00:50
par spitfrog
ok, merci du retour

Re: PaintShop Pro 2019

Posté : 13 août 2018, 21:44
par fs999
Bon j'ai désinstallé puis réinstallé et ça fonctionne maintenant. Ouf !

Re: PaintShop Pro 2019

Posté : 14 août 2018, 16:53
par spitfrog
achat_2019.jpg
Ouch, une telle promo au lancement, j'ai hésité, mais pas longtemps :non: PaintShop Pro 2019 Ultimate à 18,99 euros :glups:

Re: PaintShop Pro 2019

Posté : 14 août 2018, 18:09
par Zen-Luck
Ah oui, jamais vu un prix aussi bas.
Ils vont certainement sortir PaintShop Pro 2020 dans deux mois et liquident leur stock...
:lol:

Re: PaintShop Pro 2019

Posté : 14 août 2018, 18:37
par spitfrog
Le comble quand je ferme PaintShop Pro 2019, c'est qu'ils me proposent PaintShop Pro 2018 Ultimate à 21,99 euros :lol:

Re: PaintShop Pro 2019

Posté : 14 août 2018, 20:32
par fs999
C'est pour ça que je ne peut pas mettre "2019 64 bits" dans mon profil... :D

Re: PaintShop Pro 2019

Posté : 26 sept. 2018, 18:12
par Coeur
En passant par PaintShop Pro 2018, Corel me propose actuellement PaintShop Pro 2019 Ulti à 26€ et des poussières ...
En passant par le site la mise à jour est à 49€ et des poussières
C'est vraiment du grand n'importe quoi !