Pour ou contre PaintShop Pro ?

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Pour ou contre PaintShop Pro ?

Message par spitfrog »

cool, alors je vais faire de beaux rêves :hi:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Pour ou contre PaintShop Pro ?

Message par Zen-Luck »

Zen-Luck a écrit : L'impression qu'une version est plus ou moins boguée dépend de l'utilisation qu'on a du logiciel.
Si on utilise constamment le logiciel pour un groupe de tâches similaires, par exemple la retouche photo, on n'a pas l'occasion de rencontrer les bogues qui existent à d'autres endroits et on peut avoir l'impression que la version est faiblement boguée.
Lors du Private Beta Test, j'ai toujours été surpris de découvrir les bogues trouvées par d'autres personnes, car elles utilisent le logiciel d'une autre manière que moi ou pour des tâches fort différentes.
Je complète mon intervention ci-dessus à propos des bogues (bugs) en vous donnant un lien vers une liste de programmes où on en rencontre.
Si un bug peut être complètement énervant, irritant ou inacceptable dans un logiciel comme PaintShop Pro, il peut s'avérer marrant dans un jeu vidéo (sauf s'il survient à un moment critique)...:
http://www.topito.com/top-fail-jeux-vid ... machins-la
Répondre